Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
m
21 janvier 2013 11:55
Cra c'est son cousin
21 janvier 2013 13:48
coucou les filles
je voulais savoir si qlq 1 connait un orchestre connu à rabat qui fait le meme style que Hajib? et son prix svp?
21 janvier 2013 14:45
slt les filles
marguerritta stp j px avoir le num d orchestre edehbi merci bcp
21 janvier 2013 14:49

lbnaat chkon kat3rf had l orchestre (num et prix svp)
s
21 janvier 2013 16:08
Les filles je viens de découvrir ce magnifique forum et je suis sure que ca me sera très utile pour la préparation de mariage , j'ai pris la salle , naggafa , traiteur il ne manque que l'orchestre que pensez-vous d'Omar Chrif ?
y
22 janvier 2013 19:16
Il est bien aussi mais en télé donc il faut aussi le voir en mariage car le live c est une autre pratique et aussi il faut voir le prix
m
19 mars 2013 10:03
Oui le style de mariage c est pas la télé pour moi l orchestre c est l3mara avec bnader et taaraj c est ce qui le rend top et biensure l ambiance et ikounou labssine mziyane et aussi le style chaabi nquiqui machine haw haw haw bon ça reste mon avis perso et mon goût certes les goûts different
Les orchestres que j ai eu l occasion de voir sont
Tahor il fait une ambiance de tonnerre mais le prix est gonflé
Abdelmougjit il chante chaabi casawi classe mais il ne chante pas toute la soirée et le prix est très gonflé plus que Tahor car il exige sa sœur neggafa
Bennani est aussi classe mais son style ne colle pas avec mon goût
Rachid lemrini est très classe son chaabi c est mon style il fait de l ambiance wakha le prix il mérite sa voix est très top
Chams eddine c est aussi la classe là ou il chante il fait parler de lui avec une prestation égale voir même mieux que les grands de la place et le prix à la portée (enfin pour l instant car quand ils deviennent connu ils gonflent la facture )
Asri j ai jamais assisté mais sa voix est très top j ai des cd il est classe il mérite aussi son prix
Omar chrif je l ai à la télé il est très bien aussi mais je n ai aucune idée sur son prix
m
19 mars 2013 19:03
J opte pour rachid lmrini il est très classe sa voix top et aussi chams eddine c eST très classe d ailleur c est lui que je vais prendre nchaallah
m
25 mars 2013 09:28
Majdoulinati c est pratiquement mon style aussi on à les même goûts
s
26 mars 2013 00:32
Minoucha , pour Omar Cherif , son prix à Casablanca est à partir de 40.000 dh et il est vraiment top il faut du chaabi , orientale et même chelha si on lui demande il ramene une chanteur de Chelha , sinon il a aussi dans son orchestre Mohcine Saleheddine qui a gagné Studio 2M qu'il raméne avec lui , je l'ai pris pour mon mariage et j'ai assisté à de nombreux mariages où il a été . Voilà son contact 002126 61 40 44 09
m
26 mars 2013 10:14
Oui hbiba il est très bien aussi moi personnellement je n ai jamais assister en directe mais à la télé il à l air d être bien
m
26 mars 2013 23:55
Minouchatop kcq tu compte prendre comme orchestre
m
28 mars 2013 00:19
Salam voilà les filles j ai trouver ce lien il y a des truc intéressent et il travail avec les top prestataires de la place je ne sais pas est ce que c est intéressant de passer par cette agence ou traiter directement avec les prestataires voilà le lien [www.mariagedereve.ma]
m
28 mars 2013 14:11
Ils ont choisi le top des orchestre omar chrif rachid mrini, chams eddine, haj moughit
S
28 mars 2013 14:21
Bonjour Hbiba,

Je suis aussi intéressé par celui de Marrakech.... T'en penses quoi.... Je souhaite mettre maximun 25000DHS Y'en a d'autres tu crois sur Marrakech?

Bisous xxx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 14:28 par Sophia06500.
m
28 mars 2013 16:01
Ils sont tous de casa sauf chams eddine qui est de rabat, sur marrakech il ya tahour mais le prix qu il demande c est le double de ton budget sinon le triple
28 mars 2013 20:39
Les filles que pensez vous a l'orchestre zakaria de zriab ???
m
30 mars 2013 16:57
majdoulinati ce site ca a l air d etre du serieux en tous ca ce sont les top
n
6 avril 2013 12:41
Il Est bien aussi avec un prix tres correcte
s
11 avril 2013 20:21
salut majdoulinati je vois qu il est interessent ce site [www.mariagedereve.ma] a savoir les prix
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook