Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Khalid Bennani pour mariage
m
14 mai 2014 15:06
Salut les filles!
Svp, je compte faire mon mariage en fin décembre 2014, et j'aimerais biiien avoir des informations sur l'orchestre Khalid Bennani, une idée sur le prix de sa prestation ?? J'adooore sa voix, l'ambiance qu'il créé mais je crois qu'il est hors budget ( Gamme Asri, Tahour...) d'autant plus que mon mariage sera en basse Saison (Décembre 2014)
Y'a t-il entre vous qui avait assisté à sa prestation en Live !
Qui le connait de proche?
Je compte faire la fête de mon mariage à Fès.
Merci bcp les filles
f
14 mai 2014 16:13
bonjour

moi je me marie en aout je l'avais consulté il m'a demandé 70000 dhs
m
14 mai 2014 16:31
tout d'abord je te remercie pour ta réponse.
c'est vraiment trop cher! en supposant que Août est la haute saison, donc en période de Décembre ça peut coûter les 30000 dhs 20000 dhs
Et ça reste comme même cher pour moi :s malheureusement.
Est ce que tu peux me donner son contact stp?
Merci encore une fois c'est gentil de ta part.
l
14 mai 2014 19:39
Ne te casse pas la tête hbiba c est plus que le double de ton budget tu peux voir ailleur pour ton budget tu peux avoir klk chose de plus côté ambiance car bennani en live c est pas terrible
m
15 mai 2014 10:48
Merci les filles pour vos réponse et votre aide, c'est gentil.
Malheureusement,
Sinon vous connaissez des bonnes orchestres pour le Budget de 10000 dhs à 15000 dhs au maximum?
Je connais Tamouh, je suis intéressée aussi par Lebbar et Laabi mais je ne sonnais pas les prix qu'ils demandent ces deux. Pour tamouh demande 10000 dhs
f
15 mai 2014 10:53
@mima19 Bonjour lah ikemel 3lik bel khir

ma belle ana j'ai pris Tamouh je suis de casa et lui à fes pour novembre je l'ai payé 30000dhs bezezzzz
et à Fes il a travaillé pour une amie à 20000dhs haute saison et basse saison 17000dhs
donc 10000dhs makaynashhh no wayy

sinon ana je le connaissais pas avant hdarte lihhh 3aned dik ma copine rajelll kkhaterrr dourra khaterrraa nawadeha liha fel3erss j'ai pas arreté de danser tte la soirée c pour ça kheditou l3erssi

il est tooop je lui donne 15/10 car je l'ai vue en live autant qu'invité avant je le connaissais pas

bon courage pour tes choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 11:47 par faty88.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook