Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un orchestre joue tous les vendredis soir au LOFT
b
11 avril 2006 16:14
Salut à tous!
Je suis allé au Loft vendredi dernier et il y avait un orchestre qui jouait de la musique avec des chanteurs raï et chaabi. Ils ont trop mis l'ambiance !!! franchement terrible !! Et j'ai vu sur les flyers du Loft maintenant tous les vendredis soir il y aura un orchestre qui chantera en live et en plus c'est gratuit pour nous les filles !! Sans oublier DJ Rafik qui mixe trop bien la musique rebeu ! Salam Rafik
Bon aller j'arrête sinon vous allez croire que je suis payé pour faire de la pub pour cette boite, mais bon en même temps j'aime trop cet endroit alors pour ceux qui ne la connaisse pas encore pas besoin d'aller sur paris pour trouver des bonnes boites !!!

ciao ciao
f
11 avril 2006 18:08
pas besoin d aller sur paris ...mais tu di pas ou ca ce trouve smiling smiley
chez moi aussi je fais d excellente soirée en plus
y a loana et les autres grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/06 18:09 par fria.
b
12 avril 2006 00:23
loana qui danse sur du chaabi ?
b
12 avril 2006 10:51
Petite précision quand même dans ce Loft il n'y a pas de piscine, alors pas la peine de s'enflammer les jean pascal !!! No no

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le Loft est situé à Bouafle près de Flins dans le 78.
Et comme je sais que certains vont me demander comment fait on pour y aller alors j'anticipe : il fut donc prendre l'autoroute A13 (celle qui va vers rouen lol !!) et prendre la sortie n°8 Melan. Vous trouverez un plan sur le site de la boite www.loftdiscotheque.com

ciao ciao smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook