Ahmed Soultan - Tous les memes 3'48'' | 134 auditeurs
Orchestre Houcine Agadir
Salam,

Je souhaiterai prendre l'Orchestre Houcine Agadir, quelqu'un aurais pris ou vu cet ochesrtre pourriez-vous me donner des avis sur celui-ci????

Merci
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat
Citation
marhabane2009 a écrit:
oui c bien . mais c vous trouvez une date car lui il a bcp de mariage c non il ya des bon groupe comme:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

Et les autres ils en ont pas ?
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

oui ya que lui qui marche ! mdr!!!

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

c'est pas tres honetes de ça part

[www.yabiladi.com]
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

attention a vous il prend plein de mariage en meme temps et envoi des orchestres un peu partout

[www.yabiladi.com]

Vous etes 20 orchestre en ile de france il ya 22 mariages par week end, on t'apelle pour une date , tu es pris, envoie les chez un autre. Rabi i tay rzek merde !
Pour des raisons que seule la physique peut expliquer tu ne peux pas etre à 10 endroits différents et donc prendre 10 mariages différents .
ALors pourquoi taper dans le dos des autres cesse.

allah i hdi ma khalek !
C'est bien pour ca que la communauté arabe n'avancera jamais contrairement aux turques, aux juifs, aux pakistanais ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/09 20:55 par layla57.
Salam,

Celle qui critique houcine d'agadir est de mauvaise fois.

C'est quelqu'un de pro et de sympathique.

Apres qu'il envoi un autre orchestre à sa place car lui est déjà réservé, c'est pas nos oignons, c'est aux clients d'être vigilants.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
layla57 a écrit:
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

[www.yabiladi.com]

Vous etes 20 orchestre en ile de france il ya 22 mariages par week end, on t'apelle pour une date , tu es pris, envoie les chez un autre. Rabi i tay rzek merde !
Pour des raisons que seule la physique peut expliquer tu ne peux pas etre à 10 endroits différents et donc prendre 10 mariages différents .
ALors pourquoi taper dans le dos des autres cesse.

allah i hdi ma khalek !
C'est bien pour ca que la communauté arabe n'avancera jamais contrairement aux turques, aux juifs, aux pakistanais ...
coment vos voulez que ca marche entre nos et ont cherche tjr a dire de mal sur des gent marocain comme nos just pour prendre un mariage meme des gents de le meme region c est domage mais alhamdoLILLAH les gent bien sont tjr la grace a ALLAH vive les marocain
Citation
minadu37 a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
marhabane2009 a écrit:
les marocain de paris
alfrah
radwane migri
el hajui
ouled nachat

[www.yabiladi.com]
ON CONAIT C QUI QU EST DERIERE CET MONSENGE C TJR LES MEMES ET QUOI QUE VOS DITE CA SERT A RIEN CA MARCHERA TJR POUR LUI GRACE A ALLAH
[www.yabiladi.com]
il doit pété une durite le pauvre!Oups

personne a parler de mal de vous houcine

c'est bien vous qui est deriere votre pseudo
salam,
marhabane2009 je n'ai pas de décodeur, vous pouvez vous exprimer correctement car MOI PAS COMPRIS TOI DIRE KOI MOI PAS PARLER KUMSSA SIPOUPLI!!!!!!moody smileygrinning smiley
Citation
bettyboop 93140 a écrit:
salam,
marhabane2009 je n'ai pas de décodeur, vous pouvez vous exprimer correctement car MOI PAS COMPRIS TOI DIRE KOI MOI PAS PARLER KUMSSA SIPOUPLI!!!!!!moody smileygrinning smiley

il a dit si les gents qui cony qui fond des mensenge c toujore les memesOh
MDR Bagera, à chaque fois jme dis c bon laissons tomber et laissons ce topic passer aux oubliettes mais vous me faites rire les filles!

Wa L7o akdi hdou rabi baraka khlass !
c n importe quoi alhassada et la jalousie
aknihdo rbi nkni ola knine amine
J'ai eu le privilège d'avoir houcine agadir comme orchestre de ma fête de mariage, il est vraiment génial.
Tbarkellah alih o safi
Même du côté humain, il est très correct
Citation
massy93 a écrit:
J'ai eu le privilège d'avoir houcine agadir comme orchestre de ma fête de mariage, il est vraiment génial.
Tbarkellah alih o safi

bienvenue sur yabiladiptdr
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
massy93 a écrit:
Tbarkellah alih o safi

bienvenue sur yabiladiptdr

MDR ! ptdr

Had jeniya !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 00:57 par layla57.
je l'ai vu dans le nord .c est vrai il est sympa et agréable.Bravo à cette voix généreuse. j'apprécie beaucoup ce chanteur
salam,

alors marhabane2009, jva tixpliker moi ya pas coumpri ti ya invinti oune nuvele lingage?
I'M SORRY !!!!!!moody smiley
BONJOUR LES FILLES
moi aussi J'aime bcp groupe houcine agadir