Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre el hassouni de salé?
s
18 avril 2011 14:24
salut laaroussat, ki a fai el hassouni pr son mariage?
k
18 avril 2011 23:07
Salut Srerra ,
ma copine a fété son mariage en novembre dernier, et comme orchestre y avait hassouni !! il est fort aussi, il a mis d el ambiance !! il a aussi une troupe de aissawa !!
s
19 avril 2011 14:14
oui justmt, issawa jai pa encore decidé, il me les avai proposé et bzaf chekrouhom lia
mais hassouni jlai pri
merci karima
k
19 avril 2011 14:55
slt srrerra pour al hassouni c fort , pour issawa je te conseille jawad ghazi c se ke je vais fé inchalah tu es de kel ville ma chérie?
s
19 avril 2011 20:09
je suis de salé, jespere ke tu es des environs, peutetr kon se fera un pti café un jr pr en discuter
g
17 septembre 2011 17:12
salut je suis nouvelle sur ce forum inchalah je fêterai mon mariage en octobre 11 vers la fin , le sujet m interesse su moment que je ne me suis pas encore décidée sur l orchestre , quel est vote avis sur el hassouni ? doukali ? et sahib ? de rabat ??
et quels sont les prix de chacun
srerra si tu peux me dire combien hassouni a travaille pr ton mariage ? ainsi que ces cordonnés
merci
l
17 septembre 2011 17:24
bonjour les filles,

c'est combien la prestation dial hasouni j ai jamais entendu parlé de lui, est ce q c vraiment fort,

repondez moi les filles.
g
17 septembre 2011 17:41
moi aussi je cherche le prix de l orchestre hassouni , y a t il celle qui peut nous aider ? merci
n
23 septembre 2011 02:01
De salé oci; j ai besoin de savoir ki est le meilleur : doukkali, rbati ou rougui ou enfin had hessouni !!!!!!!!

OCi j aimerai savoir s ils chantent tou les styles !!! surtt chaabi :d:d:d mé n9i9i
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook