News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Orchestre Freres EL MERNISSI , idées SVP !
Bonjour les filles,

J'aimerai avoir qlqs avis sur cet orchestre et éventuellement connaître l'experience d'une d'entre vs qui a eu affaire à eux...
Merci d'avance
Bonjour,

Je les trouve bien ils sont 4 freres chacun son style ,une anbiance chaleureuse
Ambiance de folie ou ambiance chaleureuse ????
En tout cas, merci pour votre retour ! je commençais à perdre espoir smiling smiley
slt lilia 2011d'abord lahi kamal 3lik belkhir pour l'orkestre frères mernissi ils sont vraiment top et classe , et avec une Ambiance de folie ri kouni hania a lala , d'aprés mon expérience de mon mariage , car c eux qu'ils ont animé ma cérémonie du mariage , et toute le monde a adoré leur style , en + ils ont variés , 4 fréres chaqu'un a son style de chant + une chanteuse professionnelle avc une très belle voix qui chante l'oriental , et une certain chikha katrani l3ayta men dakchi , ama doura dialhom makaynch fhalha chi haja spéciale . les invités magalsouch men chti7 , et y'a bcp de monde qui ont demandé ca carte visite o makaynch li machkarhomch lia lf les invités , écoute moi si tu va les prendre tu va pas être déçu croix moi et bon courage ma chére .
je te remercie ya9outa smiling smiley

C'est bon, j'ai confirmé avec eux ! Alhamdoulah
J'espère que tout se passera bien
ba c bien t'a bien choisis inshalah kolchi ca va trés bien passé smiling smiley quel salle t'a choisis?
celle de mes des officiers, elle est petite mais bien placée ... merci pour tes encouragements Ya9outa smiling smiley
j ai eu l occas de les voir ils sont tres bien c est cooooll!!!!!!! oi
est c'est pour combien stp rpd c urgent!!!!!!!!!!
est c'est combien stp c urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg gggeeeeeeeeent
c'est a partir de 45000DHS
salam a tous je cherche le numero de telephone ce lui qui peu me le donner de lORCHESTRE FRERES MERNISSI
cest urgent svp je serai tres reconaissant
Samar,

J'ai trouvé ce numero sur leur page FB 0522401344 peux-tu me communiquer leur prix stp si t,arrive à les contacter

merci becq
si qlq q une idee sur leurs tarifs qu on me l envoie sur cette adresse svp bouchra806@hotmail.com merciiiiiiiiii
Bonjour LiLia, je les ai booké aussi pour mon Mariage en Aout inch'allah, ils sont TOOOOOP!!

Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X