Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre feminin
m
21 mai 2015 16:53
Bonjour les filles ,

Avez vous une idée sur ls orchestres femmes sur casablanca et sinon un moyen d'avoir une orchestre homme mais ne pas les mélanger avec les femmes ??

Merci beaucoup
t
21 mai 2015 16:57
bonjour meriema9183
moi aussi a la recherche d'otchetsre femme, et si j en touve pas alors je sui foutu
j ai enttendu parler sur le forum anciiene discussuion d'un groupe banat Adnane qui sont bien mais pas de coordonné et le telephone qu ils ont mis sur le forum ne marche pas sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
m
21 mai 2015 17:28


j'ai contacté bnat al azhar je suis pas encore partie pour voir je reviens vers toi si j'ai des nouvelles
contact banat al azhar : 0610024074
la question qui se pose c'est wach elle sont bien ou pas !! l'orchestre c'est très important...
b
22 mai 2015 09:56
Je me permets de répondre à ton post même si je ne suis pas de la ville de casa.
Chez nous à Tanger, 90% des mariages ne sont pas mixtes, du coup, les orchestres féminins sont à gogo, mais après je doute fort qu'elles se déplacent.
Sinon y a des gens qui font appel à des orchestres masculins, o kay3mlohom m3a rjal et ils projetent cela f la partie dyal l3yalat f des supers grands écrans..En gros les femmes voient tout se qui se passent 3and rjal à travers les écrans mais pas le contraire bien sur grinning smiley
J’espère que ca peut t'insiprer un peu, allah ykml 3lik blkhiiiir
m
22 mai 2015 12:05
merci bcp biba 6, je pense faire la même chose inchallah ! surtout que les orchestre rjal sont de loin meilleurs !
b
22 mai 2015 14:11
exactement, ghir ne te complique pas les choses, essaye juste de voir avec les gars de l'éclairage pour les écrans et tout smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook