orchestre debssi ??!!!!!
les filles je vais pas me lacher de votr aide prk tt simplmt ss vous tahaja matkoun smiling smiley
llbnat mon mariage est pr octobre nchala o jai pa encor fixer l orchestre, m3a had les prix li welaw kitiro f sma 16000 et 20000 c de la foli malo chraydir !!! mais en mm tps welina kankhafo mn les otr ki demande moinx wlah ta 9erebt nhma9 !!!!!!!!!!! et c ki agrave les chose c k ca fait lgt k jai pa assisté llchi 3esr dc no idea sur tt ces noms d orchestre ki circule !!!!!!
lbnat sme3t b had prchestre debssi il est sur kénitra, mchit un soir l wahed la salle o kan howa li dayer l animation ms l3rousa t3etlat dekhlat tal 00H35 dc yalah cheft chwiya dekhla dilao : souto zwin, o pr son stype il fai un peu stype dial l3esri mm pr dekhla ( jcroi k il a oci dak lbnader ms jai pa vu de99a dialo bihom !!!!) o saraha meli hdarna m3ah rtahina seyed mte9ef o 9ari ( il poursuit encor ses étude smiling smiley ) omakitlebch bzaf o alentour d 9000dh !!!!!!!!!!!!
les filles svvvvvvvvvp li 3endha chi information 3lih ou une otre proposition te3te9ni biha lah ykemel 3likom blkhir
aaaaaaaaaaawwwwwwwww 42 lecture ohta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hchoma 3likom albnat sad smileycrying
Qualitée prix il est tres bien
merci bcp mimouna pr ta rep . semhili wach 7darti l chi mariage dialo? kif kanet l ambiance? merci encore
Salam , ana ya lalla mon mariage ghadi ykoun nchallah f novembre mais je ne suis meme pas de kenitra , imagine !! si non j'ai entendu parlé aussi de ce Dabsi mais quand j'ai vu ses videos sur youtube j'ai hésité un peu franchement , mais en gros on peu pas jugé si non ymkén ghadi ndir Lalmas kay9olou 3lih hta howa zwine mais aussi f les environs dial les 12 000 dhs ylaaa n9és kaykhéli b 10 000 !! w lah ykmél 3lik a hbiba bel khir w 3é9ba l bnitate kamline
Salam diamentino : bon voila moi aussi je vais feter mon mariage a kénitra en mois de Novembre inchallah meme si je suis de Fes et imagine que j'en ai vraiment aucune idée , pourtant ma belle mère meskina m'a beaucoup aidé a faire des sélections préliminaires alors pour Debsi franchement cheft quelques videos dialou sur youtube et j'ai hésité mais en gros man9drch n7kém ghir mn 2 ou 3 videos et autant que Fassia dekhla dial laaroussa w doura lfassia m'intéressent le plus donc ...
Si non debsii hta ana sma3t f les environs dial 7000 / 8000 dhs et aussi kayén Lalmas entre 14 000 et 10 000 (ntina w chtara dialék grinning smiley ) bon nt3awnou pour avoir les plus beaux mariages sur kéni :p
salamo 3ailkome albnat .an ahabit nchaakom bhokme ani darte l3arsse diali f hade l3am o hamdolahe daz mazian o 3awani fih wahad photographe kan kyakdam lina f ai monasaba ...bref ana chadit ka3a dial 3abla maziana binisba li ma3andoche les invitésbazzaf orchestra kdam liya lalmass o kdama mazian 3jabnii kaigani howa o m3ah 2 chanteurs akrine kairani magribi cha3bi la3roussa andaloussi ma3andi mankol ama dabssi chaftou ..mazian mais baki naksse chwia et le top des orchestre c faska mais c tres chere autres orchestre c sabounji o ana kanashak anaki tchofi chi hade min domaine bache i3awonak hit homa kayatfahmo ba3diathome

natmana nkon fadtak waki gir chwia o lahhe ikamal bikhire
Salam
Ancien musicien à kénitra je peux être utile , pour histoire de publicité , n'hesitez pa à me contacter en mp , je vous donne des conseils .
Bon mariage les mariées.
salam d abord felicitation pour les futures mariees :moi je viens de feter mon mariage a kenitra l annee derniere dans la salle de fete snafi puisque j avais pas trop de monde j ai pris le traiteur ben abdou et pour la sono j ai pris le dj hamma c est une amie a moi qui me l a propose et c etait tres special il CHANte le 3arabi et le charqui sa voix est tres belle il ya une fille qui chante avec lui et chante le slow f la robe j ai danse avec mon marie la lumiere eteinte avec les jeux de lumiere c etait la surprise de la soiree;moi personnellement je l ai aimé:son numero est le 0661629654:pour le prix je l ai pris a 4500DH.BONNE CHANSE LES FILLES /
ta ana fayta dayra hada alors rir z3mi ou irih ollah

Annuaire
Facebook