orchestre dans un mariage mais mariage separé que faire?
l'orchestre chez les hommes, j'aime bien cette idée....

mabrouk
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui ça peux se faire, en mettant des baffes assez puissantes, c'est comme si elles avaient l'ochestre ds la salle winking smiley

et qui sait peut-être que les zhommes se lacheront plus que les femmes grinning smiley

lol ben c ds la mm salle ya juste le rideau ki sépare dnc ce ke lé homme entendron les femme lentendron on sen fou de voir ou pa lorchestre moi jve juste ke tte les femmes dansent sans geneDanse

salam

Oups

tu as pris quelle salle sans indiscrétion smiling smiley
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui ça peux se faire, en mettant des baffes assez puissantes, c'est comme si elles avaient l'ochestre ds la salle winking smiley

et qui sait peut-être que les zhommes se lacheront plus que les femmes grinning smiley

lol ben c ds la mm salle ya juste le rideau ki sépare dnc ce ke lé homme entendron les femme lentendron on sen fou de voir ou pa lorchestre moi jve juste ke tte les femmes dansent sans geneDanse

salam

Oups

tu as pris quelle salle sans indiscrétion smiling smiley

merci kamelina75

ben je vais prendre inch'Allah la salle d'aigues morte el galito
salam

ok meci smiling smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

ok meci smiling smiley

selem

pourquoi cette question...?smiling smiley
salam

je voulais juste visualiser la salle que tu avais louer, pr pouvoir t'aider ds ton dilemme

mais je ne connais pas celle-là smiling smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

je voulais juste visualiser la salle que tu avais louer, pr pouvoir t'aider ds ton dilemme

mais je ne connais pas celle-là smiling smiley

c'est gentil mais j'ai trouvé une solution, c'est de mettre l'orchestre chez les hommes, un grand rideau séparera les hommes des femmes

jpense que sa peut le faire! en plus les hommes ne s'ennuiyeront pas ...

tu connais quoi comme salle?
salam

celle de montfavet, de la courtine, chateauneuf de gadagne, château d'eau à monteux, la salle perrin salle de sarrians, la palmeraie au pontet ...

smiling smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

celle de montfavet, de la courtine, chateauneuf de gadagne, château d'eau à monteux, la salle perrin salle de sarrians, la palmeraie au pontet ...

smiling smiley

moi jsuis vers nimes jme marie entre nimes et montpellier inch'Allah
Si tu met juste un rideau yaura des hommes qui entrerons qd meme le mieu c'esyt de separer ds 2 salles distinctes.

Qd tu parle de separer ca veu dire que mm tes freres pere cousinet etc ne rentre pas?
Citation
elfessia82 a écrit:
Si tu met juste un rideau yaura des hommes qui entrerons qd meme le mieu c'esyt de separer ds 2 salles distinctes.

Qd tu parle de separer ca veu dire que mm tes freres pere cousinet etc ne rentre pas?

selem

oui aprés pr lé photo et pr mangé mon pere (g pa de frere g 5soeurs) et son pere et frere viendron mangé a notr table
tu va te faire porter par des femmes?

si tu veu kaucun homme rentre c mieu k l orchestre soit chez les hommes ou au pire tu prend une dj femme et le pb ne se pose plus.

Si tu te fait porter par eds hommes et que l orchstre homme est chez les femmes ta beau faire ce que tu veux des hommes entrerons qd mm.
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

smiling smiley

moi jsuis vers nimes jme marie entre nimes et montpellier inch'Allah

salam

inchaalah Angel
grinning smiley
Citation
elfessia82 a écrit:
tu va te faire porter par des femmes?

si tu veu kaucun homme rentre c mieu k l orchestre soit chez les hommes ou au pire tu prend une dj femme et le pb ne se pose plus.

Si tu te fait porter par eds hommes et que l orchstre homme est chez les femmes ta beau faire ce que tu veux des hommes entrerons qd mm.

SELEM

non jvais pas me faire porter par les hommes mais jsupose que le amaria c'est aprés mangé vers la fin donc apr mangé on a décidé de laissé entré c frere et couzin pr les fotos et pr kils me portent tkt pasc tte une organisation mais inch'allah on y arivera jpense qu'on ouvrira le rideau lorsqu'on va coupé le gateau et just avant on fai le amaria donc no problem(jve plu de dj)gtrouvé un ochestre rif pile poil ce kil mefaut