Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre + dakka top pour 1500e max ou dakka + dj pour 1200e max à...
T
4 juin 2012 15:23
tout est dans le sujet

je recherche un groupe au top + une vraie dakka marrakchia le tout pour moins de 1500e
ou
une dakka au top (journée + soirée) + 1dj au top pour 1200e max

mon mariage se déroulera à montpellier le 24 nov prochain inshallah!

salam bisous à toutes
f
4 juin 2012 22:29
Salam, ça va être difficile avec ce tarif.

y'a dj zaki 700€ et regarde ouled nachate s'ils peuvent pas te faire un prix : moi ils m'avaient dit 800€ pour la journée et 1400€ si tu prends journée + soirée mais je les ai pas ris car déjà pris donc j'ai même pas négocié.

sinon ya brikil qui fait dakka + orchestre mais je crois qu"il est cheroo
S
5 juin 2012 10:03
Salam,

Ou je confirme Brikil est assez cher et c'est difficile de discuter du prix avec !

Tu peux negocier avec Ouled Nachat ils sont super gentils, ou alors pour une amie on avait pris un groupe de dakka de la Tour D'Assas mais j'arrive plus a me souvenir du nom wallah, ils sont assez agés c'est des sahraoua et vraiment ils ont assuré avec nous, on est 3 copines à l'avoir offert, et en tant qu'étudiantes on avait pas trop les moyens et ils nous on fais à 450€, on leur a donné 500€ tellement que c'étais bien grinning smiley

Tu peux demander à ton futur mari qu'il aille faire un tour à la mosson et demander apres eux il trouvera

Et pour le DJ t'as aussi DJ Chaïb du grand mail

Elf Mabroooouukk !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
5 juin 2012 21:03
vous parler de ouled nachate du sud ils font dakka marakchia aussi ???
f
6 juin 2012 22:37
Ils font que ça me semble t-il sauf erreur de ma part
S
9 juin 2012 14:10
Oui Ouled nachat ceux de la paillade ils font que ça
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
j
12 juin 2012 18:07
salem, moi jai trouver une dj femme sur marseille pour 350€
s
19 juin 2012 11:16
Salam, perso ma copine a pris un groupe sur Montpellier pour son mariage c'était dakka et orchestre et c'était 1600, je peux te retrouver le numéro si ça t’intéresse et très sincèrement c'était une bonne ambiance en plus en soirée c'était varié chaabi, charki, et même des chansons algeriennes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook