Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre chleuh d'agadir : brahim Asli
i
5 mai 2009 14:34
salam. je me mari inchallah en été 2009, et nous ne savons pas encore kel groupe choisir.
on a penser a un chanteur dagadir : brahim asli.
il ya des personnes parmis vous ki le connaissent? pouvais me donner votre avis sur cet orchestre?
merci bezaf.
m
5 mai 2009 15:38
Citation
ines33 a écrit:
salam. je me mari inchallah en été 2009, et nous ne savons pas encore kel groupe choisir.
on a penser a un chanteur dagadir : brahim asli.
il ya des personnes parmis vous ki le connaissent? pouvais me donner votre avis sur cet orchestre?
merci bezaf.

Salam !

Mabrok !

Je connais pas mais je fais mon mariage à Agadir aussi : le 08/08 inchaallah et toi ?

T'as pris quelle neggafa ?
i
5 mai 2009 18:28
merci mabrouk a toi aussi akhti, tu fas dans kel salle ton mariage?
je n'ai pas encore trouver de neggafa, pour le moment il serait temps c vrai.
L
6 mai 2009 01:38
Brahim Asli est un bon musicien, ambiance garantie et voix sublime.

7ak a ili hna imik nomarg



[www.dailymotion.com]
i
6 mai 2009 10:40
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Brahim Asli est un bon musicien, ambiance garantie et voix sublime.

7ak a ili hna imik nomarg



[www.dailymotion.com]

merci beaucoup. coté prix aussi on se pose la question. merci oultma tout de meme.
E
7 mai 2009 09:31
Salam 3alikoum
chacun ses goûts mais je supporte pas quand ils font les voix electronique partout, je trouve cela dommage ce serait 100 000 fois mieux au naturel.
i
7 mai 2009 12:29
ouaalikoum ousalam,

tu as raison, il est mieux au naturel, mais comme beaucoup de chanteur, c a la mode. j'aurai bien voulu savoir sil y en a ki déja ramené ce chanteur dans son mariage, car ma famille et moi aimeraient bien qu'ils chantent dan mon mariage inchallah, si vous avez des témoignages.

merci bezaf et mabrouk 3likoum pour les futur(e)s marié(e)s.
L
7 mai 2009 12:42
Tu as raison esperance, mi aussi ça m'insuporte en plus c'est ridicule. Mais pour un mariage sa voix est naturelle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook