Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Chemsdine
s
28 avril 2011 12:27
Bonjour les filles,

Je souhaite partager avec vous vos expériences avec le groupe Chemsdine. J'ai choisi ce groupe pour mon mariage en Septembre Inchallah et j'ai tellement lu de commentaires que j'arrive plus à me fixer une idée nette sur ce groupe. Je commence à stresser, vu que je me suis basée sur les commentaires de ce forum pour le choisir, je me pose des questions??
A savoir que je ne suis même pas déplacée pour le voir, c ma famille qui lui a donnée l'avance et convenu de la date avec lui.

J'attend vos avis et vos expériences!
s
28 avril 2011 12:52
En tt cas, le comité chargé de la communication de chamsdine sur ce forum ne va pas tarder à te répondre...Fais attention !

Perso, je les connais pas donc je peux pas t'aider mais essaie de demander conseil à des gens autour de toi. Dans l'ensemble, à part quelques ratages, je pense qu'ils ont bonne réputation...
s
28 avril 2011 12:59
C'est pour cette raison que je demande des avis objectifs de personnes qui ont déjà essayé ce groupe! Le problème c'est qu'il y a tellement de divergences et d'avis de toute part, que j'arrive plus à me fixer! En tout cas, merci Sana2011!
s
28 avril 2011 13:06
Mais de rien ma belle !

Moi personnellement, ma belle mère a réussi à me raisonner parce que je voulais au début un orchestre connu (genre à 4000 ou 5000 euros). Maintenant, je trouve cela excessif (sauf si tu as un budget conséquent !), du coup j'ai choisi un orchestre pas connu (que j'ai bien payé par rapport à son prix habituel) et qui est motivé pour faire notre mariage parce qu'on a choisi des prestataires de qualité par ailleurs et que les groupes pas connus aiment bien que leurs noms soient associés à ses prestataires en disant rani j'ai travaillé fhadak le mariage li kan fih flane ou flane....

Après je me dis que si c raté, c pas grave parce que j'aime pas la musique des mariage de tte facon et que 40% de nos invités sont étrangers (ne comprennent rien à rien)...

Allah ister ou safi !
s
28 avril 2011 13:12
Tu sais, c'est le problème des orchestres en général f ce genre d'évènement. L'orchestre contrôle l'ambiance du mariage et tu veux ce qu'il y a de mieux pour ton jour J, puisque toutes les futures mariées ne sont pas des PRO dans le domaine, tu ne t'intéresseras jamais à connaître wach had le groupe est bien ou pas sauf pour les chanteurs connus, du genre Tahour ou Bennani mais ceux là 3awtani demandent des prix exhorbitants! Du coup, tu te trouves dans la merde royale grinning smiley Mouhim fi yadi allah, allah ydir li fiha l khir!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook