Organisation mariage # International
MessageOrchestre chams eddine ? des avis? merci   
Auteur: lion1408
Date: le 03 mars 2009 à 19h56

je cherche toujours un orchestre........de l'aide svp des video?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Orchestre chams eddine ? des avis? merci
Auteur: sawssan_202
Date: le 03 mars 2009 à 22h33

hi lion tu peu foncer ma chere apres la disparition du domaine musical de jdouane il a passer le flambo a chamsdine je crois qu il est le top ici a rabat (style mrini tahor mrnissi aasri) j ai assister a 2 reprises et dans la meme salle a hilton rabat en decembre il ons tous simplement ete sublimes 2 chanteurs et une chanteuses avec doura et l amaria ca donne la chaire de poule va y les yeux fermer et enfin ( ma di ghir li ktablik allah) wallah ikamal aalik bikhir allala la3roussa il ne fau pas avoir peur tout va se passer dans les meilleur conditions

Auteur: nouha212
Date: le 03 mars 2009 à 23h06

thumbs up coucou c est moi JE ME MET A TA PLACE LA PAUVRE IL NE FAUT PAS PANIKER IL FAUT AVOIR DU COURAGE ET NE PAS SE FAIRE PERDRE PAR BEAUCOUP D IDEES IL FAUT TRANCHER (negafa photographe traiteur orchestre)MAIS SOIT SURE MA CHERE LE LUXE CA SE PAYE MAIS IL FAUT RESONNER ET ALLER A LA BONNE ADRESSE
LA PREMIERE FOIS K ON A VU CHAMSDINE CA DATE DEPUIS 2005 C BENSAID TRAITEUR KI NOUS LA PROPOSER ET DEPUIS C EST LUI KI ANIMAS TOUT NOS FETES
c QUAND ta date de mariage ? CAR UNE AMIE A MOI A DEJA ESSAYER DE L AVOIR POUR LE MOIS DE JUILLET IL EST DEJA PRIS POUR TOUS LES SAMEDI DONC ELLE EST DANS L OBLIGATION DE RESERVER UN DIMANCHE GROS BISOU MA CHERIE DU CALME DU CALME KOULCHI GHADI IDOUZ BIKHIR clapclap

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 mars 2009 à 00h15

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel genre cherche tu spécialement ?! Budget ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 04 mars 2009 à 12h44

Genre b3aklou et M7ya7 comme bennani mais j'ai pas les moyens de me l'offrir

Date: le 04 mars 2009 à 15h23

allez les filles....... d'autres avis......avant que je tranche......