Orchestre Asri ou Tahour ou Mernissi
Slt les 3rayssat allah yshaal alina kaaamlin, moi je prépare le mariage de mon beau frére et ma belle mére a pensé à Asri pour le mariage mais aussi a tahour et mernissi, vous avez des idés sur les prix ? comment se passe la soirée wash 7amya w zdi7 w rdi7 u pas ? a votre avis chkoun li 7ssan ? laysahal alikom
PLZ Les filles des infossss
salut
je me suis inscrite juste pour te répondre
J'ai appelé Tahour il y a meme pas une semaine pour le mois de Novembre il m'a demandé 50.000 DHs
Moi je ne l'ai jamais aimé mais c ma tante ki a insisté
Bonsoir Rachida,
Je te conseille viiiivement tahour ou bien mernissi, 7ay7a assurée grinning smiley Tbaaaaarkellah 3lihom w khlass
Pour les prix, Tahour à travaillé pour le mariage d un cousin à 50 000dh, et mernissi pour ma cousine à 40 000dh je pense, mais le prix a été négocié grace à des connaissances. Donc ça peut être plus !!
Pour Asri je n'ai aucune idée.
smiling smiley
Merci pr vos reponse les filles vous avez des numeros pour les contacter ????
une idée sur ASRI ?
je up les filles plz
MERNISSI A TRAVAILLE POUR MON MARIAGE A 35000 DH DONC NEGOCIE MAIS IL EST SUPER
tahour aussi kayhemi ter7. on l adooooooooooooore ds la famille
je prefere rachid lamrini , il a une tré belle voix !!!!
TAHOOOOUUUUUUR smiling smiley je te le conseille vivement, c vraiment nachaaaat
asriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii top le n 1 au maroc
asala ou al mo3asara tayghani kolchi huwa
il est top
dakhla dial laaroussa c simple c etait tellement top ke j avais les larmes aux yeux
je cherche tjrs son n de tel aussi :s
asri c est la classe il chante tous et on entend la musique. tahoor c est l7alka de jamaa3 lfna
mathieu je suis du meme avis que toi
oui asri reste une référence j adore son st yle c est son chant qui fait l ambiance pas comme tahor qui cree l ambiance en bougeant kaynakkaze bzzafgrinning smiley tous comme souiri
les fiillles est mrini rachiidd comment vous trouvezzzzzz ????
il est bien aussi tres belle voix et son style c est top
les filles qui a prit Asri ces derniers temps ?? je cherche des avis
UP UP UP des infos les filles
Annuaire
Facebook