|
Organisation mariage # International
orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Auteur: za3immm
Date: le 04 février 2009 à 10h40
pls j'ai vraiment besoin de votre aide
ma femme est fessia et elle a demandé un orchestre style fessi et ils m'ont di ke ammor peut faire l'affaire et ke je dois faire vite pask'il est tt le temps pris donnez vos avis cé trop dificile pour moi de choisir vu que je suis de sahara et je travaille sur casa donc je connait pas bcp Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Auteur: juvenana
Date: le 04 février 2009 à 11h53
j'ai enttendu parlé de ce chanteur vu ke ma belle famille est de fes
mais jé jamais assisté a un mariage animé par cette personne Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 11h55
Merci bien juve
mais moi aussi jé jamais y assisté cé re cela ke je vous demande de m'aider il di k'il travaille avec ida3a et k'il a des pro ki travaillent ds son equipe et il a demandé 1500DH dernier prix Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 12h18
pls help me
j'ai vraimenet besoin de votre aide ils disent k'il est toujours pris donc je dois reserver Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 12h38
1500DH cé donné Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 12h40
je voulais dire 15000 dh Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 13h37
ah daba tfahemna Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 13h52
alor klkun coné
Ke pouve vs mdir sur cette orchestre Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 17h07
personne pourra m'aider
je suis trop inkié Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 17h09
pls il dit que c'est l'oncle de hatima ammor qui a gagné a 2M
et qu'il travail avec 2M Re: orchestre AMMOR: ki connait et ki a assisté a un mariage animé par ce dernier
Date: le 04 février 2009 à 21h57
ma femme me stresse trop. Elle mapel chaque 15min pour me demander ce que j'ai pu faire avec AMOR
Vraiment je sai pa ce que je faire aidez moi lah yarham likom loualidin |