Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre à Fes !!!
L
9 mai 2012 12:34
Salem aleykoum mes soeurs!!

Jai besoin de votre aide pour celles qui ont deja assisté a un mariage ou l'orchestre ADIL NACIRI a chanté sil vous plait donnez moi vos avis !!!!
C'est celui qu'on a reservé pour mon mariage et je stresss parce que je ne le connais pas du tout j'ai peur qu'il endorme mes invités Allahy najini....

J'attend vos reponse les filles !!!! Boussa kbiraaaaaaaaaaaaaa
s
9 mai 2012 17:20
bonjour ça va !!

en fait moi aussi mon mariage est prevu pour le moi de juin et j'ai opté pour l'orchestre GADOUR ils disent qu'il est bien

pour Naciri g entendu aussi il est bien aussi

sinon svp si vous avez les coordonnées de RACHID & AICHA ou Saida ou un coiffeur pro qui m’accompagnera toute la soirée

j'en ai vraiment besoin et si vous avez des idées faites nous part
merci et alf mabrouk
m
10 mai 2012 16:49
y a aussi khalid ali qui est top
a
10 mai 2012 17:19
salam


pour fes c'est kamal lebbar et el asri les plus demandés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 17:19 par ad-are.
L
10 mai 2012 20:38
Salem les filles!

Perso j'aime beaucoup Asri, Kamel Lebbar, Nachit, ainsi que les freres Laabi, mais voila celui que le traiteur nous avait conseillé pour l'ambiance est Adil Naciri et je ne l'ai jamais vu chanté j'ai peur qu'il ne mette pas d'ambiance...

Merci Safitalfassiya pour tes conseil, et es ce que tu la deja vu en live?? Tu as pensé quoi?

Barak'Allahu fikoummmmmmmm
N
10 mai 2012 22:01
fait une petite recherche sur youtube, peut etre tu trouve quelque chose de lui, moi j'ai trouvé pas mal d videos d'orchestre sur ce sitesmiling smiley
s
10 mai 2012 23:52
Je t'en prie ma chèrie enfin naciri a une bonne reputation Mais je n'y ai jamais assisté Mais tu Px quand MM demander son cd le regarder et juger aprés

Et dis moi tu as opté pour quel coiffeur je suis tellement perdu Rachid est déjà pris pr le 23/06 et j'aimerai bien connaître d'autres qui sont bien et pro à savoir que je ne suis pas sur fes mtn j'y serai que le week-end inchalah pr finaliser les réservations

Allez à vos claviers pr les coiffeurs et merci d'indiquer les numéros de Tél et les tarifs
Merci bcp et mabrouk 3lIikoum
L
13 mai 2012 11:55
Merci bcp les filles pour toutes ces infos!!!!! Je vous tiendrai au courant in sha Allah jferai un recap' smiling smiley

Safitalfassiya: Dsl ma chérie je ne vais pas pouvoir t'aider pour le coiffeur je suis une mariée voilée... Si tu as d'autre question à ton clavier je serai la pour te répondre winking smiley
Mouahhhh
e
17 septembre 2013 12:28
bonjour

je cherche un orchestre (Alla ou bien 3issawa ) pour drib Sda9 je vx pas qu'il soit chèr : un budget de 3000dhs, pouvez vous m'aider

Merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook