|
Organisation mariage # International
dj ou orchestre
Auteur: firdaous01
Date: le 06 septembre 2009 à 13h26
salam vu que je ne trouve pas les coordonés d'un orchestre je me penche vers l'idée d'un dj ...qu'est ce que vous en pensez??
vous êtes plus dj ou orchestre ? Re: dj ou orchestre
Auteur: bagera-123
Date: le 06 septembre 2009 à 15h25
ya pas mieu qu'un orchestre Re: dj ou orchestre
Auteur: ouafae92
Date: le 06 septembre 2009 à 15h51
Orchestre c'est plus class pour un mariage je trouve. Re: dj ou orchestre
Auteur: salma84
Date: le 06 septembre 2009 à 19h29
salam
orchestre
après cela dépend de ton budget ![]() Re: dj ou orchestre
Auteur: dounia75
Date: le 08 septembre 2009 à 15h07
Orchestre et DJ
Pour mon mariage j'ai pris le groupe mazzika qui fait les 2 Re: dj ou orchestre
Auteur: ben_boua
Date: le 09 septembre 2009 à 14h43
selam à tous,
je me marie aussi l'année proch incha'allah, et je ne sais pas si je prends un orchestre ou dj,Dounia peux-tu me donner plus dinfo sur le groupe mazzika ? merci bcp bonne aprem', ![]() Re: dj ou orchestre
Auteur: minadu37
Date: le 09 septembre 2009 à 20h56
si tu recherche un orchestre qui assure bien en se moment dans les mariages
c'est les marocains de paris Re: dj ou orchestre
Auteur: nadtoon
Date: le 10 septembre 2009 à 01h14
suis d'acc avec Minadu37 !
Les marocains de Paris l'orchestre du moment ! incontournable ! l'unanimité sur tous les forums ! Allez y les yeux fermés ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: dj ou orchestre
Auteur: rachidakhellaf
Date: le 10 septembre 2009 à 01h30
sa éxiste les algerient de paris lool... Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 09h48
selam à tous,
merci pour l'info , vous pensez que les marocains de paris vont se deplacer dans le 57 ? qlqn aurait-ils leurs tarifs ?? merci bonne journée, Re: dj ou orchestre
Auteur: BARBIE67
Date: le 10 septembre 2009 à 11h12
Pour moi c'est les deux,
Avec un orchestre c'est l'ambiance assuré, les marocains de paris je l'ai avait appelé pour strasbourg pas trop loin du 57 il m'avait un peu plus de 2000€ sans le deplacement et tu dois leurs payer l'hotel je crois mais c'est vrai qu'ils font du très bon travail Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 12h16
tu n'aurais pas leurs numeros ou leurs site, ;-) merci bcp, tu n'était pas deçu ?? Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 12h25
essaye l'orchestre les nuits du maghreb il ont des video sur youtube et daillymotion il sont super... Re: dj ou orchestre
Auteur: BARBIE67
Date: le 10 septembre 2009 à 12h52
Le numero tu le trouve sur internet parce que moi le prix ne me convenait pas alors je l'ai pas conservé, dsl Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 14h44
Citer: IL se deplace partout en france et en europe,tu aura aucune video sur le net et ils assure grave! chaabi et oriental c'est vraiment des pro Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 17h19
comment ce fait il que les marocain de paris n'ont pas un support video pour ce donner une idée pourtant tout les autres groupes d'orchestre ont un support mais pas eux bizzzzaaarrr. Re: dj ou orchestre
Date: le 10 septembre 2009 à 19h15
Citer: rien est bizarre faut assisté a une de leur prestation et c'est volontaire! y'aura aucune video sur le net et tu peu chercher....... Re: dj ou orchestre
Auteur: faf78
Date: le 10 septembre 2009 à 21h50
salem
je souhaite avoir aussi des infos sur le groupe mazikka j'ai demandé un devis mais bon c quoi leurs tarifs? ![]() Re: dj ou orchestre
Auteur: hicham591
Date: le 11 septembre 2009 à 20h49
Salam
J'ai pris les marocain de paris a mon mariage dans le nord et sur paris a organza,j'ai fait deux mariage,ma femme est parisienne et c'etait trop trop une ambiance de fou chaabi ils assure graveeeeee y'avais la chanteuse qui chanté trés bien alloua la piste était toujour pleine Re: dj ou orchestre
Auteur: haabiba57
Date: le 11 septembre 2009 à 21h23
Citer: ya vraiment rien a voir les marocains de paris avec les nuit du magreb! deja les nuit du magreb leur chaabi marocain c'est vraiment nul!! ils sont bien juste au rai les marocains de paris on une tres bonne réputation dans toute la france, ils etaient a forbach en juin c'etait magnifique Re: dj ou orchestre
Date: le 12 septembre 2009 à 14h52
ok daccord... mais ont veut voir des video du groupe les marocains de paris j'entent parler d'eux mais il ya aucun support mais rien sa reste virtuel et quand jai parler de l'orchestre les nuits du maghreb j'aurait pu parler aussi du groupe ouled nachat ou houcine d'agadir ou plein d'autre orchestre
alors je demande un lien pour voir ce qui donne ce groupe ps : l'orchestre les nuits du maghreb joue tres bien le chaabi,jarra,etc rien a dire Re: dj ou orchestre
Date: le 12 septembre 2009 à 16h59
faut assisté a leur prestation tu aura aucune video sur le net et c'est volontaire Re: dj ou orchestre
Auteur: omeyma86
Date: le 13 septembre 2009 à 22h13
Citer: les marocains de paris il dechirreee! chaabi c'est des pro! Re: dj ou orchestre
Date: le 13 septembre 2009 à 22h27
excuse moi de dire sa aller voir un orchestre en plein mariage sa reste privée je penses pas que les mariées accepterait qu'on viennent a leurs mariages en sachant que c'est une reception privée
peut etre il ya des qui accepteron mais c'est rare !!!! il ont pas un site ? ou peut etre ce ne sont pas toujour le meme groupe!!! vous faites de pub qui est virtuel avec plusieur pseudo Re: dj ou orchestre
Auteur: nadtoon
Date: le 13 septembre 2009 à 22h38
et moi je pense que Rachidakhellaf est peut être l'un des membres du groupe dont tu fais la pub depuis le début de ce poste !
je t'invite à parcourir plusieurs sites et forums et de voir que les Marocains de Paris ont une réputation qui n'est plus à faire ! Quand on est bon on a pas besoin de faire sa pub en allant publier des videos à droite à gauche ! La réputation et le bouche à oreille c'est la meilleure des publicités qu'un groupe peut avoir. Allez on t'en veux pas va ! chanter le chaabi c'est pas donné à tout le monde ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: dj ou orchestre
Date: le 14 septembre 2009 à 12h26
heuuu...je ne fait aucune pub c'est que sur le net il ya beaucoup d'orchestre ou ont voit des petites demo de video mais votre orchestre les marocains de paris il sont virtuel jen'ai rien d'autre a rajouté Re: dj ou orchestre
Date: le 14 septembre 2009 à 15h06
Citer: toi tu doit faire de la pub pour les nuit du magreb,elle a bien raison nadtoon et tu insiste grave en plus! moi je suis de de la region de tours et les marocains de paris on fait deux mariage que j'ai assisté en tant que negaffa et c'est le groupe les meilleures du moment a tours. Edité 1 fois. Dernière modification le 14-09-09 15h18. Re: dj ou orchestre
Date: le 14 septembre 2009 à 15h14
Citer: regarde toi qui dit qu'il assure en chaabi [video.tiscali.it] regarde un peu la video du nuit du magreb c'est meme pas du chaabi sa ressenble a rien!!!!!!!!!! et tu veut comparé les marocains de paris avec ça! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 14-09-09 15h14. |