Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ ou Orchestre ?!
f
1 juillet 2008 13:11
Salam


Pour une fête vous préférez quoi ?
DJ OU GROUPE

Pour khalil, marokhasna, nwidia, nah, meleldarbayda, sarah26 merci je connais déjà la réponse grinning smiley

Nari j'étais dans un mariage y avait les deux, le DJ mettait de l'ambiance mais c'était pas du chaabi car le groupe s'en occupait déjà, il a mis de l'ambiance quand même car il animait avec un micro en même temps.

Par contre à un moment on se serait crus en boite avec la fumée et les lumières de couleur. Le pire c'est quand on est passé de l'aloua avec le groupe à claude francois "les sirènes du port d'alexandrie chantent encore la même mélodie wow wow wow, hahaa aaaaaaaaa" mdrrrr, et "every body guest now" mdrrr, nari fallait les voir les filles en takchita danser dessus, ana ma rditch mdrrr bqit kan chta7 galssa comme une claudette o kan ghani.

LLah i 3ez l'groupe fi l'haqiqa, un Dj c'est pas mal quand c'est une petite fête genre anniversaire ou bien sbou3 mais pour un mariage ca fait trop on est en boite aw et ca fait pas si classe qu'un groupe.


PS: ce post ne concerne pas les groupes ou DJ que dans des mariages svp ne le déplacez pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 17:39 par fatiha912.
Enfin !!!!!
m
1 juillet 2008 14:10
Jma fous pas mal ! je reponds quand meme !

Je suis pour l'ORCHESTRE !
l'orchestre s'adapte a la fete: je m'explique
mettre la bonne musique au bon moment, etre synchro avec l'entrée, la sortie de laaroussa etc etc
Un autre truc assez specifique, je deteste, que se soit ochestre ou dj, qu'ils passent el aloua avec le diner, pour moi el aloua c'est apres, quand tout le monde est nachat etc etc

Enfin le DJ ne me derange pas mais s'il est tres bon et j'en ai rarement vu.
Mok Ya Mok !
j
1 juillet 2008 18:16
moi je prefere un orchestre surtout un orchestre MAROCAIN

JARRA OULA BRRRA
s
1 juillet 2008 18:23
winking smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam


Pour une fête vous préférez quoi ?
DJ OU GROUPE

Pour khalil, marokhasna, nwidia, nah, meleldarbayda, sarah26 merci je connais déjà la réponse grinning smiley

Nari j'étais dans un mariage y avait les deux, le DJ mettait de l'ambiance mais c'était pas du chaabi car le groupe s'en occupait déjà, il a mis de l'ambiance quand même car il animait avec un micro en même temps.

Par contre à un moment on se serait crus en boite avec la fumée et les lumières de couleur. Le pire c'est quand on est passé de l'aloua avec le groupe à claude francois "les sirènes du port d'alexandrie chantent encore la même mélodie wow wow wow, hahaa aaaaaaaaa" mdrrrr, et "every body guest now" mdrrr, nari fallait les voir les filles en takchita danser dessus, ana ma rditch mdrrr bqit kan chta7 galssa comme une claudette o kan ghani.

LLah i 3ez l'groupe fi l'haqiqa, un Dj c'est pas mal quand c'est une petite fête genre anniversaire ou bien sbou3 mais pour un mariage ca fait trop on est en boite aw et ca fait pas si classe qu'un groupe.


PS: ce post ne concerne pas les groupes ou DJ que dans des mariages svp ne le déplacez pas.

wili wili khrit be dahqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq ptdr ptdr

eh khti tu connai ma reponse, toi meme tu sais, nous on aime que c'qui est vrai, du lourd koi mdr c a

dire l'orchestreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

eh fatiha, ta oublié d'dire que t avais dansé sur du reda taliani thumbs down, maalish fatiha on va dire que c

t une tite deviation winking smiley grinning smiley grinning smiley
s
1 juillet 2008 18:24
Par contre à un moment on se serait crus en boite avec la fumée et les lumières de couleur. Le pire c'est quand on est passé de l'aloua avec le groupe à claude francois "les sirènes du port d'alexandrie

au fait c sa qui ma fait rire
1 juillet 2008 18:30
ni l'un ni l'autre moi c'est chikhates Danse tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
1 juillet 2008 19:12
Citation
sarrajawia a écrit:
Par contre à un moment on se serait crus en boite avec la fumée et les lumières de couleur. Le pire c'est quand on est passé de l'aloua avec le groupe à claude francois "les sirènes du port d'alexandrie

au fait c sa qui ma fait rire


a khti ma f8amt fiha walou mali bdat loughnia ata lqit rassi galssa en train de balancer mes bras et de chanter mdrrrrr

j'ai besoin qu'on me remette sur le droit chemin grinning smiley
Enfin !!!!!
f
1 juillet 2008 19:13
Citation
simo27paris a écrit:
ni l'un ni l'autre moi c'est chikhates Danse tongue sticking out smiley


a weddi 3la simo ma bqaytich sahal

groupe + chikhates hssen yalah
Enfin !!!!!
n
nah
1 juillet 2008 19:14
ptdrgrinning smiley Bon safi tu connais la réponse Danse
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
1 juillet 2008 19:17
Citation
nah a écrit:
ptdrgrinning smiley Bon safi tu connais la réponse Danse

hadik a nah hadik winking smiley
Enfin !!!!!
1 juillet 2008 19:31
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
ni l'un ni l'autre moi c'est chikhates Danse tongue sticking out smiley


a weddi 3la simo ma bqaytich sahal

groupe + chikhates hssen yalah
Wa walou ma kayn cha chikhate a la fatna bent l7oussine (allah yer7mha) , khadija lbidawia , khadija margoum o l7ajja l7amdawia Danse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
1 juillet 2008 19:32
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
ni l'un ni l'autre moi c'est chikhates Danse tongue sticking out smiley


a weddi 3la simo ma bqaytich sahal

groupe + chikhates hssen yalah
Wa walou ma kayn cha chikhate a la fatna bent l7oussine (allah yer7mha) , khadija lbidawia , khadija margoum o l7ajja l7amdawia Danse


iwa khadija bidaouia khadija margoum o lhamdaouia baqin m3ana, nzidok hta lhamouniya hna yallah
Enfin !!!!!
k
2 juillet 2008 10:59
orchestre bien sur

fatiha, le dj ne sapel pas dj morade par hazard?
f
2 juillet 2008 13:50
Citation
khalilbb a écrit:
orchestre bien sur

fatiha, le dj ne sapel pas dj morade par hazard?

ma3art l'boh waqila smo dj hams oula ma3art, chi smiya mirikaniya
Enfin !!!!!
f
2 juillet 2008 13:58
Ya pas mieux qu'un bon jo9

surtout quand ils commencent avec le ptit coup de violon pour nous prevenir de nous preparer car sava decoiffer waouw nari nari hok hok
alors que le DJ qui te changent de registre de musik toutes les deux secondes et qui me met magic system alors qu'une minute avant je bouger mon popotin sur aicha lmejdouba grinning smiley alors je vote pour l'orchestre et le dj sa serait pour la boom de mes enfants
f
2 juillet 2008 15:05
Citation
fdaliya a écrit:
Ya pas mieux qu'un bon jo9

surtout quand ils commencent avec le ptit coup de violon pour nous prevenir de nous preparer car sava decoiffer waouw nari nari hok hok
alors que le DJ qui te changent de registre de musik toutes les deux secondes et qui me met magic system alors qu'une minute avant je bouger mon popotin sur aicha lmejdouba grinning smiley alors je vote pour l'orchestre et le dj sa serait pour la boom de mes enfants



wa yeahhhh magic system obligé ki diro, soit un gaou à oran soit c'est chaud ca brule, et zaama il arrête la musique quand l3aziya dit "ah non ca c'est grave" t'entends toute la salle qui crie comme des guignols "ah non ca c'est grave"
Enfin !!!!!
f
2 juillet 2008 15:09
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Ya pas mieux qu'un bon jo9

surtout quand ils commencent avec le ptit coup de violon pour nous prevenir de nous preparer car sava decoiffer waouw nari nari hok hok
alors que le DJ qui te changent de registre de musik toutes les deux secondes et qui me met magic system alors qu'une minute avant je bouger mon popotin sur aicha lmejdouba grinning smiley alors je vote pour l'orchestre et le dj sa serait pour la boom de mes enfants



wa yeahhhh magic system obligé ki diro, soit un gaou à oran soit c'est chaud ca brule, et zaama il arrête la musique quand l3aziya dit "ah non ca c'est grave" t'entends toute la salle qui crie comme des guignols "ah non ca c'est grave"

expdrrrrrrrrrrrrr
c'est partout pareil a cque jvois
et la tu vois les boutoneux de 17 piges qui viennet danser tout content, et les meuf en tekcheta qui font du rap nan mais c'est d'un ridicule gher soukti
f
2 juillet 2008 15:11
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Ya pas mieux qu'un bon jo9

surtout quand ils commencent avec le ptit coup de violon pour nous prevenir de nous preparer car sava decoiffer waouw nari nari hok hok
alors que le DJ qui te changent de registre de musik toutes les deux secondes et qui me met magic system alors qu'une minute avant je bouger mon popotin sur aicha lmejdouba grinning smiley alors je vote pour l'orchestre et le dj sa serait pour la boom de mes enfants



wa yeahhhh magic system obligé ki diro, soit un gaou à oran soit c'est chaud ca brule, et zaama il arrête la musique quand l3aziya dit "ah non ca c'est grave" t'entends toute la salle qui crie comme des guignols "ah non ca c'est grave"

expdrrrrrrrrrrrrr
c'est partout pareil a cque jvois
et la tu vois les boutoneux de 17 piges qui viennet danser tout content, et les meuf en tekcheta qui font du rap nan mais c'est d'un ridicule gher soukti

bayna nti mwalfa, wallah c'est exactement ca, tana a khti ma kan rdach kan bqa chta7 gha galssa o nghani mdrr
Enfin !!!!!
f
2 juillet 2008 15:16
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Ya pas mieux qu'un bon jo9

surtout quand ils commencent avec le ptit coup de violon pour nous prevenir de nous preparer car sava decoiffer waouw nari nari hok hok
alors que le DJ qui te changent de registre de musik toutes les deux secondes et qui me met magic system alors qu'une minute avant je bouger mon popotin sur aicha lmejdouba grinning smiley alors je vote pour l'orchestre et le dj sa serait pour la boom de mes enfants



wa yeahhhh magic system obligé ki diro, soit un gaou à oran soit c'est chaud ca brule, et zaama il arrête la musique quand l3aziya dit "ah non ca c'est grave" t'entends toute la salle qui crie comme des guignols "ah non ca c'est grave"


expdrrrrrrrrrrrrr
c'est partout pareil a cque jvois
et la tu vois les boutoneux de 17 piges qui viennet danser tout content, et les meuf en tekcheta qui font du rap nan mais c'est d'un ridicule gher soukti

bayna nti mwalfa, wallah c'est exactement ca, tana a khti ma kan rdach kan bqa chta7 gha galssa o nghani mdrr
wah mwakfa a khti, achaque fois que je vais a un mariage c'est DJ Party alors c'est toujours le meme scenario, hta an makan rdach surtout quand je me leve danser un peu et d'un coup il change de musik sa me coupe dans mon elan et jvai masseoir
tu sait ya un truc que jaime pas je sait pas si toi aussi
mais quand ya des marié genre ils dansent au milieu et les gens autour se mettent a croupi
wahhhhhhhh comment jaime pas sa, je me baisse jamais sa fait style jme la pete mais c'est que jtrouve sa pas class za3ma labssine les talons tekcheta et la jme baisse acroupi surtout que jrisque de tomber
n
nah
2 juillet 2008 15:28
Mdrrrrr vs tué les fillesgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook