Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orange Link: Téléphonez gratuitement De PC à PC
16 septembre 2006 22:22
[www.orange.fr]

Un abonnement mensuel de 10€ TTC/mois incluant toutes les fonctionnalités de téléphonie (Numéro de téléphone Orange Link, répondeur audio/vidéo, carnet d'adresses, affichage du numéro appelant... )
Téléphoner en illimité vers tous les numéros fixes nationaux et les abonnés Ma Ligne Visio et Visiophonie Illimitée.
Engagement pour une durée d'1 mois minimum, reconductible tacitement.
Attribution d'un numéro de téléphone Orange Link (0871 6... .) pour recevoir tous types d'appels y compris en visiophonie sur son PC.
Appels vers mobiles et international décomptés des crédits à la carte Orange Link.
Tarification à la seconde. [www.orange.fr]
Pas de frais d'accès au service.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
16 septembre 2006 22:51
Citation
aicha a écrit:
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//orangelink.orange.fr/

Un abonnement mensuel de 10€ TTC/mois incluant toutes les fonctionnalités de téléphonie (Numéro de téléphone Orange Link, répondeur audio/vidéo, carnet d'adresses, affichage du numéro appelant... )
Téléphoner en illimité vers tous les numéros fixes nationaux et les abonnés Ma Ligne Visio et Visiophonie Illimitée.
Engagement pour une durée d'1 mois minimum, reconductible tacitement.
Attribution d'un numéro de téléphone Orange Link (0871 6... .) pour recevoir tous types d'appels y compris en visiophonie sur son PC.
Appels vers mobiles et international décomptés des crédits à la carte Orange Link.
Tarification à la seconde. [www.orange.fr]
Pas de frais d'accès au service.

La technologie avance
Chaque mois des nouvelles offres,
Certains pays dont le Maroc malheureusement ne peuvent pas en profiter !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 23:04 par amesamir.
e
18 septembre 2006 10:13
est ce que c'est comme SKYPE ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
18 septembre 2006 10:59
Citation
el 3aKel a écrit:
est ce que c'est comme SKYPE ?
je pense que par rapport à SKYPE! tu peux passer en plus, des appels audio et vidéo de PC à PC, ainsi que transférer des fichiers et envoyer des messages instantanés avec Orange Link.
mais je ne sais pas si SKYPE le fait aussi
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
18 septembre 2006 11:12
je confirme qu'il le fait aussi
même tu peux prendre un abonnement pour appeler des téléphones depuis ton PC
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
18 septembre 2006 11:26
skype te permet en plus (de la telephonie et de la visio conference) d'envoyer des SMS vers des portables partout dans le monde
et aussi tu peux avoir un numero fixe moyennant 10 euros /trimestre
e
18 septembre 2006 11:36
BNOU BATOUTA , dans tes voyages sur le net, est ce que tu ne saurais pas où je puisse avoir la dernière version de skype

merci
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
O
18 septembre 2006 12:19
Citation
el 3aKel a écrit:
BNOU BATOUTA , dans tes voyages sur le net, est ce que tu ne saurais pas où je puisse avoir la dernière version de skype

merci

[www.skype.com]


normalement mon skype fait la mise a jour de lui meme .

Le service "FREE" est le meilleur en france d'apres ce que j'ai compris en lisant certains posts , et chez nous ou je vis c est vonage et broadV

avec 16 euros par mois tu peux appeler ces pays illimité 24h/24 :


Australia
Netherlands
Austria
Norway
Belgium
Singapore
Canada
Spain
Chile
Sweden
China
Switzerland
Denmark
Taiwan
France
United Kingdom
Germany
United States
Ireland
Vatican City
Italy
s
18 septembre 2006 12:48
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
BNOU BATOUTA , dans tes voyages sur le net, est ce que tu ne saurais pas où je puisse avoir la dernière version de skype

merci

[www.skype.com]


normalement mon skype fait la mise a jour de lui meme .

Le service "FREE" est le meilleur en france d'apres ce que j'ai compris en lisant certains posts , et chez nous ou je vis c est vonage et broadV

avec 16 euros par mois tu peux appeler ces pays illimité 24h/24 :


Australia
Netherlands
Austria
Norway
Belgium
Singapore
Canada
Spain
Chile
Sweden
China
Switzerland
Denmark
Taiwan
France
United Kingdom
Germany
United States
Ireland
Vatican City
Italy


Ce service est gratuit chez free
y a rien a payer sauf abonnement Internet bien sur!
O
18 septembre 2006 13:07
Citation
amesamir a écrit:


Ce service est gratuit chez free
y a rien a payer sauf abonnement Internet bien sur!

Oui j ai compris ca , en lisant des anciens sujets postés ici , si j'habitais en france , je n'hesiterai pas une seconde de s'abonner avec free , car c 'est tres interessant .

Ici ou je vis , c est different , il faut s abonner avec compagnie Voip ( voice over IP ) , et ceux que j ai mentionne plus haut sont les meilleurs .
s
18 septembre 2006 13:34
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
amesamir a écrit:


Ce service est gratuit chez free
y a rien a payer sauf abonnement Internet bien sur!

Oui j ai compris ca , en lisant des anciens sujets postés ici , si j'habitais en france , je n'hesiterai pas une seconde de s'abonner avec free , car c 'est tres interessant .

Ici ou je vis , c est different , il faut s abonner avec compagnie Voip ( voice over IP ) , et ceux que j ai mentionne plus haut sont les meilleurs .

Oui c’est très intéressant !
On peut aussi choisir un n° 08 75 … etc. pour se faire appeler gratuitement
Par des abonnes free ou a des tarifs très avantageux par d’autres !
La qualité n’est pas tjrs o rendez-vous mais satisfaisant !
Surtout on peut appeler sans compter
Mais Pas au Maroc smiling smiley
O
18 septembre 2006 13:40
Citation
amesamir a écrit:

Oui c’est très intéressant !
On peut aussi choisir un n° 08 75 … etc. pour se faire appeler gratuitement
Par des abonnes free ou a des tarifs très avantageux par d’autres !
La qualité n’est pas tjrs o rendez-vous mais satisfaisant !
Surtout on peut appeler sans compter
Mais Pas au Maroc smiling smiley

Je peux appeler au maroc smiling smiley


j'ai pris 2 comptes , et j ai envoyé une petite boite de l autre coté de l atlantique et ca marche comme sur des roulettes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook