Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orange ou Free ?
A
29 novembre 2011 18:20
Salam

Mon coeur balance entre les deux SOS

Vous prendrez lequel ? Pour quelles raisons ?

Et ceux qui sont déjà abonnés à l'un des deux, êtes vous satisfait ?

Merci d'avance.

PS : C'est pour un abonnement internet.
Sourate 82
T
29 novembre 2011 18:33
Salam W'a3leikum !

D'après se post Free est a boycotter par rapport au appels vers les mobiles, chez Orange, il sont bien ma soeur a un abonnement internet télèphone ect... chez eux et elle a jamais eu de souci !

Voilaa
smiling smiley
T
29 novembre 2011 18:38
Désolééééééé je me suis complétement trompé Oups c'est pas Orange, c'est chez Sfr !

Donc enfaite au final je sais pas du tout comment ils sont chez Orange ! Dsl !
C
29 novembre 2011 18:38
Orange question qualité de service et maintenance ta toujours quelqu'un. Alors que Free... N'en parlons pas...

Chez mes parents j'avais souscrit orange donc depuis 2005 on es chez eux et tout est good, geste co et tout avec lancienneté...
Me suis mariée donc numéricable maintenant et eux aussi sont bien hemdouleh ils ont des boutiques donc ça rassure et tout es clair.

Bonne chance
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
A
30 novembre 2011 09:03
Salam

Merci les filles pour votre témoignage.

J'ai comparé les 2, Free a plus de chaines qu'Orange...c'est sur que niveau qualité Orange est numéro 1 mais d'un autre coté Free est moins cher perplexe
Sourate 82
30 novembre 2011 12:35
Salam aleikûm,

Pouli, je viens de t'envoyer un MP.
A
30 novembre 2011 13:47
Salam

BarakaAllah o fik ريم
Sourate 82
M
30 novembre 2011 14:02
Salam,

Je suis chez Free et j'ai rien a reprocher a Free , connexion parfaite , en cas de problème rendez-vous rapide avec les techniciens, la seule chose que j'aime pas chez Free c'est le numéro surtaxé pour les contacter , donc vaut mieux les contacter par mail ou appeler du taf pour ne rien payer.

Sfr et Orange je les connais seulement pour les abonnements mobiles, donc ça doit être le même service client pour le coté abonnement Internet, ils ont rien de spécial par rapport a Free.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
A
30 novembre 2011 14:42
Salam

BarakaAllah o fik "MonCoeur". Quels sont les problèmes que tu as eu avec Free ?
Sourate 82
M
30 novembre 2011 16:18
ça remonte a des années , je me souviens que c'était un problème de connexion qui n'était pas du a Free mais plutôt a france telecom qui avais installer des trucs dans les prises téléphonique qui limite les connexions internet , c'est ce que le technicien m'as sortis , il les a retirer de partout et le résultat a était immédiat.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
A
30 novembre 2011 18:28
Salam

Merci "MonCoeur" winking smiley
Sourate 82
M
30 novembre 2011 18:38
Salam,

De Rien PouliOzoulives winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
t
9 décembre 2011 23:23
il a free il a tous compris, il a sfr il a du soucis a ce faire.ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook