Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ORANGE ARNAQUEUR OU QUOI
r
5 octobre 2009 14:47
Salam smiling smiley



Suite à une conversation avec une collègue, elle me dit qu'elle a récemment changé son forfait car trop onéreux ... elle a opté pour un compte bloqué zap 26.00 euro qui comprend, alors accrochez vous...

1h30 de conversation tél, sms illimités, 3 numéros illimités vers op orange fixe ou mobile...Danse



pas possible mais j'ai le même le forfait depuis 5 ans mais je n'ai pas les options sms; appels gratuits ...Grrrr


je suis descendu voir l'agence orange comme elle, et je leur ai demandé si il serait possible de me rajouter les options ....



Réponse " oui biensur par contre il faudra rajouter 10 euros en plus soit 36 euros " eye popping smiley


Mais ma collègue a le meme forfait ...mais je suis cliente depuis + de 10 ans , et elle deux semaines ...


Réponse d'orange : ben ...c'est comme cela dslé ...elle est bien tombée Zen


alors vs acceptez le nveau contrat .."VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ...." Grrrr



avez vous des explications sur cette manière de cataloguer le client... ts clients devraient être =....

SOS thumbs down
r
5 octobre 2009 15:50
bon vousn'avez jamais eu de pb avec orange ou koi ...


ou mezeline na3sine lol


sinon je viens de les appeler - Réponse de ORANGE après 1/2 heure de dialogue de sourd

"Impossible que votre collègue est cette formule, elle vous ment "


" ok je ne vais pas tarder à lui dire "


"Sur ce je vous laisse et je regarde dès aujourd'hui les offres des autres opérateurs"
s
5 octobre 2009 23:00
salam, regarde sur internet tas ttes les offres et tu verras sn offre a ta copine à mon avis en contre partie y a un reengagement,
l
5 octobre 2009 23:53
Bizarre moi je suis satisfaite d'orange, jamais eu de probléme smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
6 octobre 2009 00:45
Salem,

Je confirme, les dires du service client.

Deux solutions :

*Soit ton amie, a rever de son forfait.
*Soit, c'est une mythomane.

Son forfait existe bel et bien, sauf que l'avantage "3numéros illimités" ne fait pas partie de l'offre.
Fut un temps, il était possible d'ajouter cette otion (PAYANTE!!), mais il me semble, qu'elle a disparu (a confirmer!!).
Pour 26€, elle peut se gratter pour avoir tout ces avantages la.

Sinon, pour répondre a ta question.
La notion de "fidélité" n'existe pas en téléphonie.
Les programmes des "points de fidélités" sont une véritable arnaque.
Un nouevau client sera toujours privilégier par rapport a un ancien (a moins d'etre un très très bon client/facture elevée!!).

Bon ben, te reste plus qu'a demander des explications a ta copine....!! eye rolling smiley eye rolling smiley
r
6 octobre 2009 09:12
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Je confirme, les dires du service client.

Deux solutions :

*Soit ton amie, a rever de son forfait.
*Soit, c'est une mythomane.

Son forfait existe bel et bien, sauf que l'avantage "3numéros illimités" ne fait pas partie de l'offre.
Fut un temps, il était possible d'ajouter cette otion (PAYANTE!!), mais il me semble, qu'elle a disparu (a confirmer!!).
Pour 26€, elle peut se gratter pour avoir tout ces avantages la.

Sinon, pour répondre a ta question.
La notion de "fidélité" n'existe pas en téléphonie.
Les programmes des "points de fidélités" sont une véritable arnaque.
Un nouevau client sera toujours privilégier par rapport a un ancien (a moins d'etre un très très bon client/facture elevée!!).

Bon ben, te reste plus qu'a demander des explications a ta copine....!! eye rolling smiley eye rolling smiley



Alikum salam smiling smiley


et ben figurez vous qu'elle ne ment pas, contrat à l'appui

sms illimités
3 n°préférés
ts ça avec le meme forfait que le mien ZAP ...Angel

elle ne m'a pas menti dès le debut , et confirmation sur le contrat qu'elle a signé ..on va mettre ça sur le dos de l'agent qui lui a permis de profiter de ts ses avantages smiling smiley ... Dc y a bien magouille n'est ce pas !!!



sinon j'ai decouvert que mon collègue agé maintenant de 25 ans a toujours son forfait etudiant, 3 heure par jour ds un forfait de 19 euro / mois et des sms et appels illimités le week end ..mais vu que ORANGE ne s'en aperçoit pas ..ben il continu avec ce forfait, il travaille depuis 5 ans lol



l'astuce chez orange en fait n'est pas de passer au service fidélisation mais directement résiliation et là, on vous annonce, un nveau tél ( ce que ma collègue a eu ) des promos , des avnategs pour vous garder ...


bref ..des arnaqueurs et pis voila ..chacun sa chance Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook