Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orange amère
m
15 septembre 2007 15:53
Salam!

avez vous regardé cette série (Al Bortouqala Al Morra) qui a passé hier soir sur 2m? je l'ai trouvée triste, mais c'était un beau téléfilm.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 16:26 par mimina.
f
15 septembre 2007 17:35
salam
je ne l ai pas vu hier mais je l ai en debut de cet apres midi c etait la rediffusion
comme tu dis c etait vraiment triste en meme temps et il faut dire que des histoires comme cela existe bien
m
15 septembre 2007 18:19
Oui, c'est malheureux. Et je trouve que l'actrice Houda Rihani joue trés bien
m
15 septembre 2007 21:32
Super sympa de voter rougeeye rolling smiley
c'est parceque vous aimez pas l'actrice ou le film?
winking smiley
l
15 septembre 2007 21:48
winking smileyte prends pas la tete ma belle y'en a qui mette du rouge à tout va....eye rolling smiley sans raison peut etre qui aime le rouge tongue sticking out smiley


Citation
mimina a écrit:
Super sympa de voter rougeeye rolling smiley
c'est parceque vous aimez pas l'actrice ou le film?
winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
e
16 septembre 2007 01:16
salam suis une nouvelle membre ici je voudrais savoir si vs connaissez cette chanson de ce film orange amére werda 3ela werda je pense elle m'a bcp touchée aidez moi svp
c
16 septembre 2007 13:37
Très beau film et très triste
S
16 septembre 2007 18:26
Citation
fatima-84 a écrit:
salam
je ne l ai pas vu hier mais je l ai en debut de cet apres midi c etait la rediffusion
comme tu dis c etait vraiment triste en meme temps et il faut dire que des histoires comme cela existe bien


salam aleykoum justement j'aller ouvrir un new thread pour vous en parler de ce film qui m'as bcp bcp touché j'aller presk pleurer mais devant ma mere et mes soeurs j'ai tenu le coup


j'ai l'impression qu'il ont pris mon histoire .... pareil !!!!! slmt je ne ss pas devenu folle hamdolilleh et ma mere nété pas o courant de mon amour pr la personne ke j'aimer et g tt fai pr lui avouer mon amour mé en fin de compte cété bien trop tard bref c la mm histoire pas de vous raconté l'histoire g passé tte mes nuis à pleurer pendant 2 ans et cette été ma grand mere rraconte a ma mere ke cet homme vient d'avoir une fille pr moi ce film est tres dramatique et j'ai eu bcp mal o coeur et g regretter de lavoir vu sad smiley
S
16 septembre 2007 18:28
Citation
mimina a écrit:
Salam!

avez vous regardé cette série (Al Bortouqala Al Morra) qui a passé hier soir sur 2m? je l'ai trouvée triste, mais c'était un beau téléfilm.

salam aleykoum justement j'aller ouvrir un new thread pour vous en parler de ce film qui m'as bcp bcp touché j'aller presk pleurer mais devant ma mere et mes soeurs j'ai tenu le coup


j'ai l'impression qu'il ont pris mon histoire .... pareil !!!!! slmt je ne ss pas devenu folle hamdolilleh et ma mere nété pas o courant de mon amour pr la personne ke j'aimer et g tt fai pr lui avouer mon amour mé en fin de compte cété bien trop tard bref c la mm histoire pas de vous raconté l'histoire g passé tte mes nuis à pleurer pendant 2 ans et cette été ma grand mere rraconte a ma mere ke cet homme vient d'avoir une fille pr moi ce film est tres dramatique et j'ai eu bcp mal o coeur et g regretter de lavoir vu sad smiley
S
16 septembre 2007 18:30
Citation
mimina a écrit:
Salam!

avez vous regardé cette série (Al Bortouqala Al Morra) qui a passé hier soir sur 2m? je l'ai trouvée triste, mais c'était un beau téléfilm.

salam,

salam aleykoum justement j'aller ouvrir un new thread pour vous en parler de ce film qui m'as bcp bcp touché j'aller presk pleurer mais devant ma mere et mes soeurs j'ai tenu le coup


j'ai l'impression qu'il ont pris mon histoire .... pareil !!!!! slmt je ne ss pas devenu folle hamdolilleh et ma mere nété pas o courant de mon amour pr la personne ke j'aimer et g tt fai pr lui avouer mon amour mé en fin de compte cété bien trop tard bref c la mm histoire pas de vous raconté l'histoire g passé tte mes nuis à pleurer pendant 2 ans et cette été ma grand mere rraconte a ma mere ke cet homme vient d'avoir une fille pr moi ce film est tres dramatique et j'ai eu bcp mal o coeur et g regretter de lavoir vu sad smiley
S
16 septembre 2007 18:31
salam fatima-84 tu a biens raison !

salam aleykoum justement j'aller ouvrir un new thread pour vous en parler de ce film qui m'as bcp bcp touché j'aller presk pleurer mais devant ma mere et mes soeurs j'ai tenu le coup


j'ai l'impression qu'il ont pris mon histoire .... pareil !!!!! slmt je ne ss pas devenu folle hamdolilleh et ma mere nété pas o courant de mon amour pr la personne ke j'aimer et g tt fai pr lui avouer mon amour mé en fin de compte cété bien trop tard bref c la mm histoire pas de vous raconté l'histoire g passé tte mes nuis à pleurer pendant 2 ans et cette été ma grand mere rraconte a ma mere ke cet homme vient d'avoir une fille pr moi ce film est tres dramatique et j'ai eu bcp mal o coeur et g regretter de lavoir vu sad smiley
m
16 septembre 2007 19:02
oui, c'etait vraiment triste. ça donnait envie de pleurer, eh oui c l vie. je suis désolée pour toi souhait25 sad smiley
M
16 septembre 2007 22:51
C VRAI QUE CEST UNE BELLE HISTOIRE EN PLUS JE TROUVE QUE houda rayhani TOURNE BIEN c'est une actrice marocaine que j'aime bien
3
17 septembre 2007 01:24
salam,,

j'ai regardée ce telefilm vendredi soir! et j'avoue que c'etait trop triste, j'ai bien pleurée en plussad smiley surtt quand elle dansait ds la rue en entendant de la musique, alors que c'etait lhediya de son amoureux pr sa futur! ce fut le choquecrying( mais bon faut dire que des histoires pareils existe bel bien dans ce bas monde!!


mais wahede lhaja ana hade lmaghareba kay3tewe 10 l zero la fin des films ils te laissent toujours deviner!grinning smiley iwa il est parti la voir a l'hopital ou mene ba3edegrinning smiley???????,
17 septembre 2007 09:16
Jai beaucoup aimé ce film mais il etait trop triste, jai pas aimé la fin par contre, il vient la voire a l'hopital et après on sait pas si il lui parle si il l'oublie, bof pas terrible la fin.. mais trés bon film quand meme..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook