Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oral auxiliaire de puériculture
r
3 mars 2011 15:35
salam
je passe mon concours oral d'auxiliaire puériculture dans moins d'un mois
et j'aimerais savoir si il ya des personne qui l'ont déja passé qui pourrait me dire comment sa se passe
quel sujet tombe etc...
merci beaucoup
s
4 mars 2011 23:02
je le passe aussi au mois de Mai inchaallah

alala je commence a reviser les testes psychotechnique, la galére.

courage ma soeur
r
5 mars 2011 13:42
moi j'ai déja passé l'écrit et je l'ai eu hamdoullah j'éspér que toi osi tu lora
mais la c'est l'oral qui me fait peur je sais pas trop comment révisé
bon courage a toi osi
G
6 avril 2011 22:12
Salam
j'ai aussi passé l'écrit et je l'ai eu je passe l'oral en mai comme vous et je cherche des filles avec qui on pourrait sentraider
bon chance a toutes celles qui passe le concours!!
a
6 avril 2011 23:46
félicitations pour l'écrit geger
tout d'abord j'en ai jamais passé d'oral auxiliaire puèr mais comme tout oral ça se prépare et sérieusement je pense

mets par écrit toutes les questions que l'on peut te poser

pourquoi ce métier ? pourquoi celui-là et pas aide-soignante par ex ?
comment vous financez si vous etes prise l'école ? si tu as des enfants , comment ferez vous avec les enfants et concilier avec les études ?
etc....
tu réponds ainsi à chque question sur papier , l'essentiel de l'oral se joue sur les motivations

autre chose : étudie bien ta tenue, cheveux bien coiffés, ongles courts et propres , la façon de te tenir , tes mains , tout ....

bonne chance

ps : j'ai une amie qui l'a passé si je la vois je lui demanderais quelles ont été ses questions si ça peut vous aider
G
7 avril 2011 14:58
Merci Ainvitelle
c'est l'oral qui me fait stresser!! la question sur le sanitaire et social vaut plus de points que la connaissance et l’intérêt du candidat à la profession ( motivations)
et toi lu le passes quand?
k
30 avril 2011 22:52
Salam les filles !!!

Je me permet de remonté le post les filles qui on passé l'oral peuvent nous raconté ??
bisouuus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook