Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bac oral arabe
c
15 mai 2016 20:17
Bonjour,
Je passe mon oral d'arabe LV2 très prochainement mais voilà perdue et ne sachant pas comment m'y prendre ni quels exemples utiliser...
J'espère que l'un de vous l'a passé et qu'il peut peu être m'orienter et me conseiller sur les thématiques les plus abordables.. ou me fournir si possible un de ses oraux pour me renseigner sur ce qu'on attend exactement de moi...
N'ayant pris aucun cours d'arabe depuis très longtemps, cela me paraît encore plus difficile..
Merci beaucoup de m'écouter et bonne soirée! winking smiley
Chada Mourabit
N
15 mai 2016 20:28
Salam tu le passes en LV2 ou en option ?
15 mai 2016 21:40
j’espère que tuas encore le temps pour réviser

ici

et

ici
c
15 mai 2016 23:46
aleykoum e selem
Je le passe bien en Lv2..
N
16 mai 2016 11:35
Mais comment ça se fait que tu le passes en LV2 sans avoir de cours ??
Sur ce coup là je pourrai pas t'aider je l'ai passé en option moi.
17 mai 2016 09:53
Bonjour ninaaa
Tu peux me donner les détails de l épreuve ,comment tu as fait pour préparer tes textes (CNED ou autre...)
Merci
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Mais comment ça se fait que tu le passes en LV2 sans avoir de cours ??
Sur ce coup là je pourrai pas t'aider je l'ai passé en option moi.
N
17 mai 2016 10:27
Salam,
Alors j'avais récupéré des textes chez une prof d'arabe je devais en avoir 6 ou 7.
Ensuite pour l'épreuve ça s'est très bien passé hamdoulillah le femme sur qui je suis tombée m'a mise à l'aise elle a choisi au hasard parmis les textes que j'ai ramené.
Ensuite elle m'a fais lire une partie du texte et m'a posé des questions et bien sûr fallait répondre en arabe de préférence en arabe littéraire mais pour ma part si je disais quelques mots en dialecte elle ne m'a pas pénalisé.
J'ai eu 19 lol mais bon j'ai eu la chance de tomber sur une femme très cool.
Citation
Douce perle a écrit:
Bonjour ninaaa
Tu peux me donner les détails de l épreuve ,comment tu as fait pour préparer tes textes (CNED ou autre...)
Merci
N
17 mai 2016 10:29
Je n'ai plus les textes sinon je te les aurai passé faut dire que ça date aussi lol.
Bon courage à toi et cherche sur internet tu en trouveras sûrement.
17 mai 2016 10:52
Merci quand même .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook