|
Général
ORAGE EN VUE
Auteur: molitu57
Date: le 26 mai 2007 à 18h05
SOBHANALLAH IL FAIT PRESQUE NUIT ICI EN LORRAINE ET CA COMMENCE A GRONDER MASHALLAH Re: ORAGE EN VUE
Auteur: Petite_flechette
Date: le 26 mai 2007 à 18h08
Chacun son tour
C'est quand même impressionnant pour un mois de Mai ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: ORAGE EN VUE
Auteur: rachfatia
Date: le 26 mai 2007 à 18h14
salam
Hier en IDF ca eté incroyable et mnt aussi ca commence a venter et faire gris d'un seul coup. Allah yahfad Re: ORAGE EN VUE
Auteur: bocadioss
Date: le 26 mai 2007 à 18h15
Salam,
En région parisienne il fait gris depuis ce matin, mais aucune goutte de pluie pour l'instant. Par contre hier soir, c'etait impressionnant la noirceur du ciel, les orages, le vent et je crois bien qu'il a plu des grêlons je crois qu'on appel ça une giboulée ??? ![]() Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit. ![]() Re: ORAGE EN VUE
Auteur: aicha
Date: le 26 mai 2007 à 18h31
j'ai peur cela me rappelle le film la guerre des mondes ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: ORAGE EN VUE
Auteur: sam87
Date: le 26 mai 2007 à 18h49
Salam,
Ici dans le centre, à Limoges, il s'est passé exactement ce qu'il s'est passé hier à Paris!!! C'est incroyable , soubhannallah, ça enchaîne entre les pluies torrentielles, les éclairs, les grondements et en plus le ciel est tout couvert!!!Re: ORAGE EN VUE
Auteur: dania_hania
Date: le 26 mai 2007 à 19h17
A Paris il fait tres tres lourd !
Le ciel est gris mais il fait chaud !
Il va surement y avoir des orages ce soir ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: ORAGE EN VUE
Auteur: malikabb
Date: le 26 mai 2007 à 19h29
salam dans le nord ouest le temps est pas mal
hier terrible orage par contre.... pas genial pour le brushing ![]() Re: ORAGE EN VUE
Auteur: melila
Date: le 26 mai 2007 à 19h30
Il a plus chez moi enfin quand j'étais sur le periph en rentrant du boulot j'ai cru que ca allais recommencé comme hier mais hamdoulah ca s'est arreté mais le ciel est toujours aussi couvert allah y hadar salama Re: ORAGE EN VUE
Auteur: Oasis-Tropical
Date: le 26 mai 2007 à 19h41
effectivrement il as plut a metz.. Re: ORAGE EN VUE
Auteur: moderateur
Date: le 26 mai 2007 à 22h54
Bonsoir,
Un sujet sans sujet est voué à tomber dans le chat. Il n'a donc pas sa place sur nos forums et est verrouillé. Merci de votre compréhension. PS : En cas d'orage, éteignez votre PC. Ce serait dommage de faire griller la carte mère. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |