Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orage
c
18 avril 2007 14:48
est ce que vosu avez vu hier l'orage qui s'est produit à rabat ou dans d'autres regions du maroc
n
18 avril 2007 14:55
nonOh j'étais dans l'avion pr le retour en france, pourkwa ctai grave???
18 avril 2007 15:24
Oupsss, j'étais pas au courant!!! Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
18 avril 2007 15:43
Citation
karmaboss a écrit:
Oupsss, j'étais pas au courant!!! Oh


c'est normale que ta jamais été au courant toi!!! grinning smiley

ta pas de télé je vois pas cmt tu va faire ?? evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
18 avril 2007 15:47
Citation
malohowa a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Oupsss, j'étais pas au courant!!! Oh


c'est normale que ta jamais été au courant toi!!! grinning smiley

ta pas de télé je vois pas cmt tu va faire ?? evil


Et dis donc toi???? confused smiley

lol
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
18 avril 2007 15:48
Citation
cumulonimbus a écrit:
est ce que vosu avez vu hier l'orage qui s'est produit à rabat ou dans d'autres regions du maroc

Salam
Oui soubhane Allah toute la journée il fait chaud aprés 18h sa commence a changer et le soir il ya de la pluie Allah yerhmena berhmtou yebytha fi chane weysebha fi chane soubhanak ya 3adime chane.
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
n
18 avril 2007 15:54
bonh alors cette orage alors ctait grave ou quoi, moi jsuis tjrs pas au courant
18 avril 2007 16:01
Ah... Naida non plus n'a pas la télé.... evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 avril 2007 16:04
si jai la télé, le truc c qu'hier jétais dans l'avion pr le retour en france alors jai pas suivi les infos c tout, dabord jai meme 2 télétongue sticking out smiley
18 avril 2007 16:05
Citation
naida a écrit:
si jai la télé, le truc c qu'hier jétais dans l'avion pr le retour en france alors jai pas suivi les infos c tout, dabord jai meme 2 télétongue sticking out smiley

Je plaisante hbiba.... C'était juste un clin d'oeil à Malohowa qui ne dis que des bétises...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
J
18 avril 2007 18:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
naida a écrit:
si jai la télé, le truc c qu'hier jétais dans l'avion pr le retour en france alors jai pas suivi les infos c tout, dabord jai meme 2 télétongue sticking out smiley

Je plaisante hbiba.... C'était juste un clin d'oeil à Malohowa qui ne dis que des bétises...


OhOh moi je dis des bétises !!! allez va va ta meme pas télé cherche pas grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
b
18 avril 2007 19:02
Citation
cumulonimbus a écrit:
est ce que vosu avez vu hier l'orage qui s'est produit à rabat ou dans d'autres regions du maroc


J'ai regardé le JT français sur 2M, y'avait même un grand tournoi de tennis à Marrakech qui a été reporté pour cause de pluie.

Hamdoulillah qu'il pleuve labas.
c
18 avril 2007 20:20
Citation
cumulonimbus a écrit:
est ce que vosu avez vu hier l'orage qui s'est produit à rabat ou dans d'autres regions du maroc


lol, voici le nouveau météorologue de yabiladi.com..il s'appelle cumulonimbus et parle de pénomènes climatique.

c'est comme si tu t'appellais rouge à lèvre et que tu parle de femme smiling smiley

cumulonimbus, signe d'anticyclone et de beau temps apparent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook