Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF/ Regroupement Fammilli
31 octobre 2014 11:23
Citation
Nana 95 a écrit:
Le billet et le tampon d'entré sur le passeport

Dans ce cas, il peut expliquer lors de son rendez-vous qu'il ne savait pas qu'il fallait valider au consulat.

En plus son OQTF, prends fin le 8 décembre 2014, mais

il se peut que le consulat, attende le 9 décembre pour délivrer le visa. Là tout dépends du consulat, ils peuvent aussi le refuser. Là je ne saurais te dire, les consulats ont le pouvoir de décision.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 octobre 2014 20:26
bonsoir SOS Courrier il est franco algerie. Je ne sais pas exac
tement pourquoi l'expulsion a echoue .Elle a ete dans un centre de retention , et il n'ont bpas reussi a l expulser. Elle s'est debattu et a dit qu elle etait enceinte je crois. Mariaage en Juillet 2014.Merci
31 octobre 2014 20:55
Citation
ruben_33008 a écrit:
bonsoir SOS Courrier il est franco algerie. Je ne sais pas exac
tement pourquoi l'expulsion a echoue .Elle a ete dans un centre de retention , et il n'ont bpas reussi a l expulser. Elle s'est debattu et a dit qu elle etait enceinte je crois. Mariaage en Juillet 2014.Merci

Salam Ruben_33008,

Elle est enceinte de combien de mois ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 novembre 2014 13:01
elle acouche en novembre,merci ,elle risque quoi ? elle peu etre regularise ou non?
1 novembre 2014 14:05
Citation
ruben_33008 a écrit:
elle acouche en novembre,merci ,elle risque quoi ? elle peu etre regularise ou non?

Salam ruben,

Oui, elle pourra à la naissance de son enfant, puisque l'OQTF n'est plus valable.MAis qu'elle ne fasse aucune demande de titre tant que l'enfant n'est pas né, sinon elle aura une autre OQTF, et sa grossesse ou la naissance ne l'a protégera pas.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
10 novembre 2014 11:10
Clapsalam aleikoum je vous explique le cas de mon mari qui es algérien sans papier rentré légalement avec un visa en france depuis septembre 2011, je suis de nationalité Française nous sommes marié depuis mai 2014 et vivons ensemble depuis juin 2014, nous attendons notre premier enfant (je suis enceinte de 7 mois). Nous avons déposé un dossier a la préfecture en aout 2013 pr faire une demande de carte de séjour vie privée vie familiale mais à ce jour mon mari a reçu une OQTF avec un délai de 1 mois nous avons pris un avocat pour faire une demande de recours car il ns ont dit ds la lettre que nous prouvons pas de vie privée et familiale et qu'il n'a pas de promesse d'embauche... je voulais savoir une fois que le délai es dépassé es ce que sa craint pour lui ? Comment sa ce passe jy connais rien AIDEZ MOI SVP .
merci Clap
P
10 mars 2022 00:32
pour te corriger L'OQTF s'affiche pas dans le système schengen SIS

Regard bien dans des pages officiels

LIRTF s'affiche
L'OQTF s'affiche pas

Renseigner vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook