Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oqtf peut on se defendre
n
14 février 2009 18:26
la personne ki recois un ordre de teritoire francais.elle a 1 mois et aparemen on a le droit a un recour....ya til possibilité de gagné donc engagé un avocat contre la prefecture sachant ki ny a pas eu de vie commune c pour cela ke la personne a recu loqtf........merci
b
14 février 2009 19:03
Que veut tu dire par, il ny a pas eu de vie commune? c'est que vous n'avez jamais vécu ensemble?
m
15 février 2009 17:04
salam
walah j ai rien compris d t q
n
15 février 2009 17:31
je me suis faite avoir par mon mari il a eu sa carte de 1an et il es parti.on a jamais vecu nsemble.je me suis faite convoqué par la pref et il lui envoyé un ordre de quitter le teritoir.est ce k avec cela il peut se defendre a rester ici
n
15 février 2009 17:34
la reell kestionc peut il se defendre contre la prefecture alor il lui envoyé un ordre de quitter le territoire francais car il ny a pa eu de vie commune ce nétai ke pour ses papier
s
15 février 2009 18:55
salam neliaa


la préfecture lui a donné la carte de séjour de 1 an mais il ne pourra pas se défendre car comme tu la dit il n'y a pas eu de vie commune il doit retourné au maroc c'est sur car mon fiancée avait fait un recours mais il a été refusé alors retour au bled c'est sur t'inquite pas bon courage pour la suite
n
19 février 2009 14:53
merci soso mais kil va faire un recour....il sest foutu de moi...g peur kil gagne sa me ferai chier
l
lat
19 février 2009 17:05
salam neliaa
je ne pense pas qu'il gagne déja parce ke vous n'avez pas eu de vie commune, en plus les cartes d'un an servent à ça! c'est pour voir s'il ne s'agit pas d'un mariage blanc ou d'un mariage gris (en l'occurence comme ton mariage, il savait ke pour venir en france il devait se marier avec toi! toi tu es en qlq sorte tombé dans le panneau, malheureusement tu n'as pas pu le savoir avant!)
ensuite la seule chose qu'il peut faire c'est retardé son expulsion, de toute façon il retournera au bled, il n'a pas d'éléments qui fasse que le juge aille a l'encontre de l'ordre de quitter le territoire!
M
19 février 2009 17:44
Citation
neliaa a écrit:
la personne ki recois un ordre de teritoire francais.elle a 1 mois et aparemen on a le droit a un recour....ya til possibilité de gagné donc engagé un avocat contre la prefecture sachant ki ny a pas eu de vie commune c pour cela ke la personne a recu loqtf........merci

Excuses-moi, dans quel esprit doit-on répondre à cette question ?
c'est pour aider quelqu'un ou pour enfoncer quelqu'un ?
s
19 février 2009 18:50
salam neliaa,

ne t-inquite pas comme je te l'ai dit auparavent c'est sur il retournera au bled s'il fait un recours comme tu as dit c'est pour repoussé l'echeance mais il retournera au fait j'ai passé mon ccm je sais pas si tu la lue dans un sujet mais sa y est une épreuve de passé j'espére que pour toi sa ira beaucoup mieux moi aussi c'etait long mais on y arrive alors patience bisous
n
20 février 2009 12:09
courage a toi soso ré elrer inchalah...merci a toi et a lat
pour madingwa reli mes message crois moi c pas facile de digéré ce ki mé arivé....ce son des kestion ke je pose...car il me fais la misere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook