Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oqtf Ensuite Recours
h
18 avril 2012 19:34
J'ai déja poster ici un commentaire , mon mari et moi avons fais le recours et j'ai une lettre acusé réception et je dois la retiré demain sachant qui ont mis que 2 semaine ... J'ai peur que sa soit une mauvaise réponse il on répondu vite
h
18 avril 2012 19:50
S'il vous plait une réponse ...
h
19 avril 2012 19:04
j'ai eu la réponse aujourd"hui et le dossier et rejeté ! malheureusement , les démarches sont dure et longues ! inchallah que tout ce passe biien.
e
19 avril 2012 22:37
oui les demarches sont tres durs et ça demande de la patience. on t'a mentionné la cause de refus ou pas???
lah iyasar lik oumour
n
19 avril 2012 22:45
Salam

Saches qu un oqtf n est valable qu un an!
Au bout d' un an il est annulé automatiquement
Si ton mari doit retourner au bled pour le Visa conjoint de français saches que le consulat procédera a la levée de l oqtf pour lui donner son Visa.
n
19 avril 2012 22:50
Je rajoute que pendant l annee ou l oqtf est valable si ton mari se fait contrôler par la police il risque l expulsion et une interdiction de territoire pendant 5 ans donc il ne pourra pas venir en France ou en Europe pendant 5 ans même s il est marié a un conjoint français
Il faut absolument régulariser sa situation s il est marié civilement avec toi et même si ça implique son retour au bled le temps d' obtenir son Visa
h
20 avril 2012 10:43
Merci de m'avoir tous répondu , on a un rendez vous chez l'avocat en verra bien se qui va dire , mais la y a les élections et si c 'est fronçois hollande qui sera élu i la di aparament qui régularisera les conjoint de français en france ... Mais bon ta raison nardjess si il se fait attrapé, il est dans la merde ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook