Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF + diplôme + promesse d'embauche
O
24 mai 2014 17:26
Bonjour à tous,

Voilà je viens de recevoir un OQTF de la part de monsieur le préfet, je suis arrivé en France en 2006 et après avoir ratté deux années d'études dans une école de commerce à valence, je suis actuellement entrain de terminer mon cursus. Mon diplôme Master 2 communication me sera délivré dans 3 semaines donc en Juin 2014, alors que mon OQTF m'a été remis par courrier recommandé mi-avril 2014.
Dans la foulé j'ai trouvé un emploi, dans mon domaine d'activité (j'ai donc une promesse d'embauche pour un emploie débutant le 4 Juillet 2014. Je tiens à souligné que mon casier judiciaire est vide et que j'ai accumulé quelques CDD et CDI au cour de mon parcours étudiant.
S
24 mai 2014 18:07
Bonjour à tous,

Voilà je viens de recevoir une OQTF de la part de monsieur le préfet, je suis arrivé en France en 2006 avec un titre de séjour étudiant. Après avoir ratté deux années d'études à l'université Paris 2 , j'ai changé de cursus depuis 2007 et je suis actuellement en attente d'un diplôme Master 2 communication me sera délivré dans 3 semaines donc en Juin 2014. En rappelant que mon OQTF m'a été remis par courrier recommandé mi-avril 2014. Dans la foulé j'ai trouvé un emploi, dans mon domaine d'activité (j'ai donc une promesse d'embauche) pour un emploi débutant le 4 Juillet 2014. Je tiens à souligner que mon casier judiciaire est vide et que j'ai éffectué quelques CDD et CDI au cour de mon parcours étudiant.

J'ai fais un recours gracieux mais aucune réponse.

J'ai donc fais depuis une semaine un recours auprès du tribunal.

QUE PENSEZ VOUS DE MON DOSSIER ?

AI JE DES CHANCE DE M EN SORTIR AU-PRES DU TRIBUNAL avec un avocat (dossier d'aide juridictionnel en cours) ?

MERCI
M
24 mai 2014 18:08
Bonjour à tous,

Voilà je viens de recevoir une OQTF de la part de monsieur le préfet, je suis arrivé en France en 2006 avec un titre de séjour étudiant. Après avoir ratté deux années d'études à l'université Paris 2 , j'ai changé de cursus depuis 2007 et je suis actuellement en attente d'un diplôme Master 2 communication me sera délivré dans 3 semaines donc en Juin 2014. En rappelant que mon OQTF m'a été remis par courrier recommandé mi-avril 2014. Dans la foulé j'ai trouvé un emploi, dans mon domaine d'activité (j'ai donc une promesse d'embauche) pour un emploi débutant le 4 Juillet 2014. Je tiens à souligner que mon casier judiciaire est vide et que j'ai éffectué quelques CDD et CDI au cour de mon parcours étudiant.

J'ai fais un recours gracieux mais aucune réponse.

J'ai donc fais depuis une semaine un recours auprès du tribunal.

QUE PENSEZ VOUS DE MON DOSSIER ?

AI JE DES CHANCE DE M EN SORTIR AU-PRES DU TRIBUNAL avec un avocat (dossier d'aide juridictionnel en cours) ?

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook