Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF !!! Aider moi
I
8 avril 2016 21:38
Mon Mari (religieusement) a recu un OQTF et a ete placer en assignation a résidence (il avais encore jamais demander de titre de sejour dnc aucun refus il a juste ete controler) , on a fait un recours dans les 48h on est passer au tribunal mais l'avocat nous a dit qu'on est tomber sur le pire des juge et la reponse viendra dans klke jours mais ce sera surement negative !!! J'ai la carte sejour 10ans et je suis enceinte de 5mois.. L'avocat nous a dit que si il reste en france et qu'il est controler puis arreter il sera expulsé au Maroc et se sera tres difficile de revenir ! Mais si il part dans un autre pays (Allemagne ou koi) il aura respecter l'oqtf et il reviendra avant mon accouchement avec les preuves qu'il a quitter la france (facture, certificat medical fait en allemagne etc.. ) on pourra demander un titre de sejour et il pourra dire qu'il a respecter l'oqtf... Qu'en pensez vous ??? Il peux pas prendre le risque de rester ici il risque bc
9 avril 2016 00:00
Bonsoir;
Je crois que vous êtes trompé de pays, le mariage religieux c'est une mensonge et n'a aucun valeur juridique, ici en France pacsé ou marié à la mairie, SVP arrêtez de nous gonfler avec votre mariage religieux plutôt il faut dire mon concubin.
"votre mariage religieuxevil" est la source de vos problème; dis à la préfecture que vous êtes marié religieusement et il vont régler vos affaires tout de suite et l'OQTF sera pour deux personnes ,destination pour l'Arabie saouditewhistling smiley.
C'est pas de la méchanceté mais pour réussir il faut faire les choses en règle et s'adapter aux lois du pays .
Désolé yawning smiley je mâche pas mes mots.
u
9 avril 2016 07:36
Marié religieusement ca me fait rire c'est quoi ces femmes qui acceptent celà ce n'est pas leur mari en plus qui dit qu'il n'est pas polygame.

en france ce n'est pas reconnu , madame une question vous voulez vous intégrez et vous n'acceptez pas la vie en france;
vous devriez comme le dit le post ci dessous partez dans un pays ou c 'est accepterarabie saoudite mais vous ne le ferez pas car vous profitez de la caf etc................... pour la caf on est d'accord mais la civilisation en france vous etes pas d'accord.
ce n'est pas de la mechanceté mais un constat
9 avril 2016 09:56
Salam,

Vous avez déjà eu la réponse sur votre autre post, ou je vous disais pourquoi le recours sera négatif.

Ensuite votre idée d'aller en allemagne et revenir après ne sert à rien, car dans les situations d'OQTF, la personne étrangère une fois rentrée dans son pays, doit aller au consulat de france, faire valider son retour.

Votre avocat à raison, si votre mari reste ici, il sera expulsé, avec en plus une interdiction de retour pour un minimum de 3 ans.

Donc même si vous vous mariez durant cette période il ne pourra pas avoir de visa tant que l'interdiction ne sera pas finie
Citation
Inconnita a écrit:
Mon Mari (religieusement) a recu un OQTF et a ete placer en assignation a résidence (il avais encore jamais demander de titre de sejour dnc aucun refus il a juste ete controler) , on a fait un recours dans les 48h on est passer au tribunal mais l'avocat nous a dit qu'on est tomber sur le pire des juge et la reponse viendra dans klke jours mais ce sera surement negative !!! J'ai la carte sejour 10ans et je suis enceinte de 5mois.. L'avocat nous a dit que si il reste en france et qu'il est controler puis arreter il sera expulsé au Maroc et se sera tres difficile de revenir ! Mais si il part dans un autre pays (Allemagne ou koi) il aura respecter l'oqtf et il reviendra avant mon accouchement avec les preuves qu'il a quitter la france (facture, certificat medical fait en allemagne etc.. ) on pourra demander un titre de sejour et il pourra dire qu'il a respecter l'oqtf... Qu'en pensez vous ??? Il peux pas prendre le risque de rester ici il risque bc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook