Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OQTF !
W
16 octobre 2013 02:01
Je vous explique ma situation car moi et ma femme (de nationalité française) on n'est complètement perdu... Je suis de nationalité mauricienne ma femme ma fait venir en France car j'avais une grave maladie une insuffisance rénal traité dans mon pays d'origine (ile Muarice) pendant deux ans. Je suis aller a lhôpital ici en France, le médecins ici mon dit que je suis en fasse de guériront. Bonne nouvelle, sauf que avec les médicament qui mon donner les médecins dans mon pays d'origine était trop importantes, j'ai eu un surdosage de ses médicament qui on pour effet détruit la tête fémoral de ma hanche gauche, résultat j'ai du me faire opéré d'une prothèse total de la hanche à seulement 20ans. Suit à ça j'ai fait une demande de titre de séjour auprès de la préfecture pour resaon médical qui à étais refuser avec oqtf par le préfet juin dernier, par cause que dans mon pays d'origine l'hôpital est gratuit. et cela même si leur traitement et leur compétentes médical ainsi lhygiène sont vraiment déplorable... Enfin bref ma compagne et moi nous nous somme marier aoûté dernier, on n'ai fait un recors contre cette décision mais le tribunal à rejeté aussi notre demande. Maintenante j'ai une oqtf qui est validé jusqu'à le mois juin 2014. Je pourrais pas faire une nouvelle demande de régularisation avant. Ma femme est en dernier années de bac, on n'est perdu , on n'a peur tous les jour, j'arrête pas de pensé à ça, ça me fatigue beaucoup, je suis gravé stressé, on c'est plut quoi faire, je voulais savoir si il y a des possibilité que le préfet ordonne à la police de venir m'interpellé à la maison? Comme il sont au courant maintenant que le tribunal à rejeté ma requête. J'espère que j'aurais une réponse de votre part, cela nous aideras beaucoup.
a
10 décembre 2013 10:58
BONJOURS
je vais bientot me marié avec un marocain qui n'est pas en règle en France cad na pas de papier . il a recu un OQTF EN 2004 a cause de son divorce mais il est pas rentré au Maroc et il est rester sans papier ici
mois j'ai la double nationalité franco_marocaine et je vaux savoir a ce que après le mariage doit entré au Maroc ou dois faire la demande en france pour les papier par ce que j'ai peur que le premier OQTF qui a recu en 2004 lui posera un problème pour retourné en France s'il part au maroc et combien de temps cela prendre au maroc?
aider moi SVP je ne sais plu quoi faire
r
26 avril 2015 21:06
Bonjour je suis père d un petit garçon de 2 mois je suis en France depuis 3 ans et 3 mois. Je suis rentré avec un visa shangine de 2 mois. J'ai un rdv avec la préfecture la semaine prochaine pour la régulation . Mon problème est que le 06 octobre 2014 je suis tombé sur un contrôle de la police dans un autre département. Vue que je suis sans papier ils ont pris mon passeport avec quitte le territoire. Après j'ai fait un autre passeport à la consulat.
D'ou ma question:
-- est ce que je raconte tout ça à la préfecture vue que mon passeport il es dans une autre préfecture que du département où je vie ?
26 avril 2015 23:05
Bonsoir,

Avez vous fait un recours contre l'OQTF du mois d'octobre ? Quelle est la nationalité de votre épouse, de votre enfant et la vôtre?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook