|
Informatique, téléphonie & multimédia
Option des dossiers
Auteur: nice_dido
Date: le 18 mars 2008 à 00h41
salam
j'ai un petit probleme sur mon pc il ya plus option des dossier je trouve pas et le pire que j'ai dees dossier caché que j'arrive pas mnt a les ouvrir on ma dit que c acause d'un virus mais j'ai un anti virus et chaque fois je scanne mon Pc on ma dit kil faut formater mon pc et c ce que je veux pas le faire si kelkun connais comment le faire reapparaitre SVP hesiter pas de me le dire c important merci d'avance ![]() Re: Option des dossiers
Auteur: karimero
Date: le 18 mars 2008 à 01h07
salam dido,
Clique sur démarrer -> exécuter Taper C:\Windows\System32\regedt32.exe : pour ouvrir l'editeur de registre Aller dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer Mettre "NoFolderOptions"=0 (la valeur est de "1" mais il faut mettre un "0" ) Redémarrer le pc pour que ca prenne effet. ça devrait marcher normalement ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Option des dossiers
Auteur: elmakoudi
Date: le 18 mars 2008 à 16h51
salam ,faite ce qu'a dit karimero sinon faite scanner ton PC s'il ya un virus
voilci un lien ou tu peux scanner c'est gratuit [onecare.live.com] ______________________________________________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. Re: Option des dossiers
Auteur: karimero
Date: le 18 mars 2008 à 17h29
Citer: ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Option des dossiers
Auteur: nice_dido
Date: le 18 mars 2008 à 21h11
salam
merciiiii Karimero j'ai mnt option des dossier et g recupéré tt mes dossiers merci beaucoup j'ai suit ce que tu ma dit et j'ai redemarrer mon pc et voilà option des dossier est de retoure merci Karimero et aussi Elmakoudi Re: Option des dossiers
Auteur: elmakoudi
Date: le 19 mars 2008 à 01h54
Citer:j'ai rien fais c'est frer karimero qui est un as |