l'option bled
de longues pas de langues études

Citation
poukadios-l3adaime a écrit:
une beurrette, non merci, je merite bcp mieux
c le monde à l'envers, toi tu fais de langues etudes, tu t'instruis, tu viens d'une bonne famille, et tu enterre tout ça chez une beurrette, parlant le verlan, meme pas le français, si elle était née au maroc elle seraait entrain de garder les moutons.
Citation
une beurrette, non merci, je merite bcp mieux
c le monde à l'envers, toi tu fais de langues etudes, tu t'instruis, tu viens d'une bonne famille, et tu enterre tout ça chez une beurrette, parlant le verlan, meme pas le français, si elle était née au maroc elle seraait entrain de garder les moutons.

DES LONGUES études ! Mr qui parle le français .
J'espère vraiment que c'est ironique ! que c'est au seconde degré voire plus. Sinon ... arrrrf la mentalité de malade !
Une bledarde, qui ne comprend toujours pas pourquoi on fait la différence entre 'beur' et 'bledard' !
lay yarza9 ghir se77a we salama
salam,

"beurettes",je n'aime pas ce mot,

pour ma part,je me considére comme une française de confession musulmane,

et d'origine marocaine,

aprés l'essentiel,c'est l'amour et tbéta....
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Salam,

"Ce sont quand même des êtres à part entière et qui ont aussi droit au bonheur" : J'aime bien cette citation ..

Justement, je ne pense pas que le bonheur de ces être est aux cotés de celles qui se disent `beurettes`.

Citation
mumina64 a écrit:
salam alykoum,
trop souvent,j'entends des phrases du genre "un blédard,trés peu pour moi",
pourtant,je connais des couples pour qui cela fonctionne trés bien....et en plus,
malgré qu'ils ne soient pas nés sur le sol français,ce sont quand même
des êtres à part entiére et qui ont aussi droit au bonheur...
je voudrais demander aux filles qui ont épousé leur cousin "du bled"
de témoigner,
et leur demander pourquoi et à quel moment de leur vie ont-elles choisi
"l'option bled"?
(désolée si mes mots en choquent certain(e)s)
erreur de frappe, t'es trop fort
mais c'est quand même vrai ce que j'ai dis, c'est pour ça, des visées s'agitent
29 août 2008 13:41
moi je dis chaque histoire est différente, on ne peut pas accuser tout le monde de vouloir les papiers c trop jugeant.
Par exemple moi jsuis marié avec un mec du bled de ma famille c vrai qu'au dévut jpensais pas me marier avec un gars de la bas, mais hamdoulilah les sentiments sont plus fort que les peurs et hamdoulilah ont est heureux ensemble et il n'y a aucun problème ni d'intégration; ni de quoi que ce soit et je pense que j'aurais jamais trouvé un gars comme lui ici
Humm ça veut dire que c'était du premier degré .. arrrf !
C'est marrant que tu penses que les 'beurettes' (mm si j'aime pas ce mot) ne sont pas instruites et ne sont pas de bonnes familles . LOL . toutes les beurettes que je connais sont au moins (je dis bien au moins) BAC+5 ! LOL. Des avocates, des médecins, des doctorantes, notaires, experts comptables , que de bonnes carrières machallah.
Dailleurs n'y a-t-il pas deux 'beurettes' ministres en france en ce moment !!!!!!!! hum, hein ?
Mais si seulement c'était que cela, j'ai déja vu des nanas (je précise que je ne généralise pas) au Maroc faire des trucs layhfad que des beurettes ne font pas ! Ou du moins celles que je connais ne font jamais.
En tout y a du bon et du mauvais partout, allah ylakina m3a lli 7ssen menna hadchi man talbou men llah.

Citation
Citation

bien dis frere ... elles sont graves ces beurettes ... mal eduquées, meme pas feminines ... ni rien ...