Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Optimiste ou pessimiste? Jeu
M
7 janvier 2016 12:55
Salam aylekoum!

Tout est dans le titre!

Voilà m'a question vous avez devant vous un verre a moitié rempli:

Pour vous il est à moitier vide ou à moitier plein?
s
7 janvier 2016 13:01
Salam

a moitié plein et jme dirais al hamdoulillah smiling smiley
P
7 janvier 2016 13:11
Salam 'aleikoum,

J'ai plutôt tendance à être optimiste, donc je dirai le verre à moitié plein !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 13:12
Salem walykoum , a moitier plein pour moi aussi
7 janvier 2016 13:21
Tout dépend des jours, des fois je vais le voir à moitié plein et d'autres fois à moitié vide ...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
7 janvier 2016 13:32
Salam

A moitié vide, je vise tjrs l excellence
...
7 janvier 2016 13:36
Sa depend en quel domaine
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
7 janvier 2016 13:38
Salam,

Si c'est pour ma vie de tous les jours: à moitié plein même quand l'eau du verre est bizarre! grinning smiley
y
7 janvier 2016 13:39
salam alaykoum

Si jai tres soif à moitié vide.
Si j'ai moyennement soif à moitié plein.
y
7 janvier 2016 13:44
Il arrive qu'un verre à moitié plein traîne sur la table, et il faut que je le lave. Sauf que je ne dois pas jeter cette eau si précieuse, à ce moment là, le verre est vrmt TROP PLEIN !!!

Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Si jai tres soif à moitié vide.
Si j'ai moyennement soif à moitié plein.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 14:04 par louveteau.
R
7 janvier 2016 16:59
Salam,

j'en veux tjs plus donc à moitié vide pour me forcer à le remplir lol
A
7 janvier 2016 17:27
Salem logique tu est radin , ca viens pas de moi. Je t'´ai lus

Cela dépend des jours, moitié plein ou carrément vide et parfois rempli à ras bord
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

j'en veux tjs plus donc à moitié vide pour me forcer à le remplir lol
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
R
7 janvier 2016 17:34
Salam,

Je commence à en avoir marre de cette image de radin qui me colle à la peau Grrrr c'est pour rire Clap

hier déjà on m'a fait la rq crying(


Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem logique tu est radin , ca viens pas de moi. Je t'´ai lus

Cela dépend des jours, moitié plein ou carrément vide et parfois rempli à ras bord
L
7 janvier 2016 17:35
Salam. A moitier plein
7 janvier 2016 17:37
Salam

Les deux sont valables : car il contient la même quantité en étant qu'à moitié vide
ou en étant qu'à moitié plein ...Le Verre évidemment ...! Passons pour l'idiot du
ZenAre you crazy service .....!


Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum!

Tout est dans le titre!

Voilà m'a question vous avez devant vous un verre a moitié rempli:

Pour vous il est à moitier vide ou à moitier plein?
S
7 janvier 2016 17:42
mdrr ptdr

Assyaa m a trop fait rire lol

bat tu sais ce qu il te reste à faire Reddi winking smiley prouves que tu n es pas radin et achétes un cadeau à toutes les yabies mdr
tu n auras plus cette image qui te colle à la peau

c est juste une solution parmis tant d autres hein je cherche juste à t aider à te débarasser de cette image lol

PS je veux un collier en or merci
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Je commence à en avoir marre de cette image de radin qui me colle à la peau Grrrr c'est pour rire Clap

hier déjà on m'a fait la rq crying(
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
7 janvier 2016 17:59
Salam,je vous fait déjà cadeau de ma présence, vous offre gracieusement ma bonne humeur et DONNES des conseils a tout va et ça vous suffit pas???? Grrrr



c'est déjà énorme pour moi je devrais vous faire payer pour tout ça normalement evil

bandes de gratteuses !!!! Après vous vous dites pas matérialistes whistling smiley

En plus mm les mecs s'y mettent, hier on m'a demandé une BMW série 7 et un chèque rien que ça !! vous me prenez pour qui? le père noël ?? c'était y'a 15 jrs c'est trop tard

j'avoue t'es mimi toi à dder qu'un collier en or en comparaison....jte l'enverrais ...



Enfin si ça te déranges pas qu'il soit fait avec des emballages de ferrero rocher mdr y'en a plein ma poubelle Oups ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr ptdr

Assyaa m a trop fait rire lol

bat tu sais ce qu il te reste à faire Reddi winking smiley prouves que tu n es pas radin et achétes un cadeau à toutes les yabies mdr
tu n auras plus cette image qui te colle à la peau

c est juste une solution parmis tant d autres hein je cherche juste à t aider à te débarasser de cette image lol

PS je veux un collier en or merci
7 janvier 2016 18:07
Ça dépend mais je suis d'un naturel optimiste en général.
K
7 janvier 2016 18:12
Salam,

A moitié vide pour ma part...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
7 janvier 2016 18:12
mdrr euh désolé mais moi j ai aucun bénéf , ta bonne humeur c est sur les tcharbés, je ne t ai jamais solicité pour des conseils et bof bof ta présence ! elle a quoi de spécial mdr je lole

mais moi le pére noel m a zappé cette année crying(

oh punaise meme les mecs deviennent des michtos mdr

quoi ?? un collier poubelle ferrero mdr c est ça que je vaux moi , bon alors une peluche panthére noire pour moi yawning smiley

Crevard va !

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,je vous fait déjà cadeau de ma présence, vous offre gracieusement ma bonne humeur et DONNES des conseils a tout va et ça vous suffit pas???? Grrrr



c'est déjà énorme pour moi je devrais vous faire payer pour tout ça normalement evil

bandes de gratteuses !!!! Après vous vous dites pas matérialistes whistling smiley

En plus mm les mecs s'y mettent, hier on m'a demandé une BMW série 7 et un chèque rien que ça !! vous me prenez pour qui? le père noël ?? c'était y'a 15 jrs c'est trop tard

j'avoue t'es mimi toi à dder qu'un collier en or en comparaison....jte l'enverrais ...



Enfin si ça te déranges pas qu'il soit fait avec des emballages de ferrero rocher mdr y'en a plein ma poubelle Oups ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook