Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opposition à mariage
k
9 mars 2012 14:12
est se que quelqun connait le nom d'un bon avocat pour obtenir un e main levée d'opposition à mariage
e
9 mars 2012 17:15
salam
regarde ce site a soeur [www.wlt-avocats.fr]
en plus tu peux poser tes questions directement à l'avocat et tu auras une réponse dans les 24h
ça te permet au oins d'avoir une idée avant de te lancer dans la procédure
allah ysahel lik
n
9 mars 2012 21:37
Tu peux nous dire dans quel cadre tu as eu une opposition a mariage?
k
10 mars 2012 11:56
g eu cette opposition a mariage car e procureur a suspecté un mariage blanc, se qui n'est pas du tout le cas, en plus nous avons une petite fille de 6mois
c
10 mars 2012 16:36
Ton mari il est très vieux ?
k
12 mars 2012 15:11
non il n'est pas vieux on a que 8ans de différence jen ai 27 et lui 35
n
12 mars 2012 16:41
Mais a quel moment vous avez eu opposition????
Au moment du ccm? Au moment de la transcription? Au moment de l autorisation du procureur du roi??
k
14 mars 2012 13:40
nous avons passer notre entretien au consulat, et 2mois apres, le consulat ma dit que mon dossier été parti au procureur de nantes, g eu une onvocation a la police des frontieres et quelques jours apres g recu une opposition a mariage
n
14 mars 2012 23:04
Ok
Alors voila un très bon avocat

Elle s appelle aurore delcour a Paris

[avocat-annuaire.actes-types.com]
a
15 mars 2012 14:13
police aux frontières? Je ne comprend pas c'est la police ou gendarmerie qui font l'enquete pas la paf.

Et oui quand on a une fille je ne voi pas comment on peux suspecter un mariage gris.
k
15 mars 2012 18:48
c t avant ma grossesse quon a eu se refus
n
15 mars 2012 20:03
Contactes vote l avocate dont je t ai laissè les coordonnées car il y a beaucoup de bons échos d' elle sur le net de gens qui ont eu de refus de ccm. Apparement elle monte des dossiers en béton et elle réussit a avoir une opposition de la décision de refus de ccm donc contacte la !
k
16 mars 2012 11:11
ok je te remercie du renseignement c tres gentil. car la je suis completement paumé!!!
n
16 mars 2012 12:19
Tu as eu quand le refus??
Saches que après un refus tu peux redeposer une demande de ccm en laissant passer quelques mois donc n hésite pas a refaire une demande de ccm au consulat
a
16 mars 2012 13:43
avant la grossesse, donc le ccm a plus de un an donc il est anulé et non valable.

simplement en repasser un autre avec le bébé dans les bras winking smiley et leur dire voila le bébé

pas besoin d'avoca etc etc.... le plus compliqué sera devant le maroc car les relations sont interdite avant le mariage. et alors soir lors de l'enquete ils vont vous malmené, soit le juge demandera de revenir dans 3 mois pour voir si il y a un autre bébé en route winking smiley

Vous n'etes pas la première a qui cela arrive je connais d'autres couples et ils ont pu se marier sans problème ensuite.
k
16 mars 2012 14:09
oui g u se refus i ya plu d'un an mai je n'ai pas pu m'occuper de demander ma main levée car g eu une maladie neurologique qui ma paralysé en debut de grossesse mais d'apres les avocat, il me faut absolument cette main levée donc je suis obligé de passer devant le tribunal
a
16 mars 2012 19:32
non il n'y a plus cette mainlevé car au bout de un an le ccm n'est plus valable.
L'autre couple a simplement laissé le délais de un an et a repassé un autre ccm avec leur bébé calé entre eux. ils ont fait la reconnaissance en même temp.
n
16 mars 2012 21:00
Je viens de me renseigner sur le net et casa-Nantes a raison l opposition a mariage dure un an, et elle sert a empêcher un mariage par une administration française donc pas besoin d' avocat pour l instant tu peux aller refaire une demande de ccm


[www.avocatsdivorce.com]
a
17 mars 2012 10:16
Et oui j'en connais des cas comme cela. depuis le temp que je traine sur ce fofo.... winking smiley je sais reconaitre les problèmes. Et ça c'est un "petit" problème.... fin de oposition au mariage de un an = au bout de un an on retente le ccm.

Et les avocats n'y conniassent pas grand chose, il faut un avocat en droit de famille et international qui puisse connaitre tous ces problèmes. Eux c'est avoir du fric.

le ccm c'est pour avoir la publication des bancs en france, pour un délais de un an. Donc le refus de ccm de un an c'est administratif. Ce refus sera mentionné au consula mais comme vous allez y retourner avec un bébé, avec la preuve que vous etes encore ensemble et avec la volonté d'avoir une famille ils seront obligé de donné l'accort.....il y a une case en bas de la demande de renseignement qui mentionne les enfants en commun.

Après il faudra se battre avec le maroc. Et c'est mieu de ne pas dire que vous avez eu un bébé sinon les policiers et juge vont se faire un malin plaisir a faire des problèmes pour avoir du fric ou alors vous demandez de revenir 3 mois plus tard.......

Lorsque vous serez marié, il faudra envoyer avec l'acte de mariage marocain l'acte de naissance du bébé pour que vous soyez inscrit dans le livret de famille et il n'y aura aucun problème de transcription.



Pourquoi vouloir lever une interdiction de ccm qui n'est valable que un an alors que ce blocage n'existe plus. Allez au consula simplement et eux sauront vous renseigner.
C
24 décembre 2014 15:06
Citation
nardjess1881 a écrit:
Tu as eu quand le refus??
Saches que après un refus tu peux redeposer une demande de ccm en laissant passer quelques mois donc n hésite pas a refaire une demande de ccm au consulat

Combien de temps faut-il laisser pour redeéposer une nouvelle demande de CCM après une 1er refus.
Merci
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook