Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPPOSITION D UN MARIAGE
a
23 novembre 2008 00:20
bonjour a tt le monde
au debut je veux vous raconter notre histoire comme c est passé avec le consulat
si ya des amoureux en france si il ya des personnes serieux qui cherche le soutien le courage et la vie serein ..vous pouvez lire cette histoire et je veux remercié infiniment
alors tt d abord je suis un marocain qui veux se marier avec une francaise d un diffirence d age de 20 ans ma femme plus agee que moi...on a fixé un RDV avec le consulat alors on a le passé l annee derniere et apres ma femme a recu un courrier comme quoi le dossier est transferé vers nantes car le consulat doute d une immigration et non une vie matrimoniale...alors que jusq mnt tt est normale .... et puis le procureur a mis sa opposision car il croit pas pour nous et vu q la dame de l entretien mis des choses qui sont loin de notre dossier ...par exemple -UN DE MES FAMILLE VIT EN FRANCE DIVORCE ET REMARIER .DIFFIRENCE D AGE. - alors j ai decidé grace a femme qu on fait la main levee a travers une avocate l audience s eset deroulé a nantes mais toujour refusé au meme cause de consulat ...puis on avisé de plaidé a rennes a travers l avocate et un avoué ...le dossier est bien trainé pour des recherches ..et enfin meme resultat... et comme on a compris on paye pour un dossier de mon frere qui est pas avec moi ..et chaqu un a responsable a ses actes ses decision ses faits ...
comme l etat francais dire toujour que dans son territoire il ya l egalité fraternité et la liberté...alors ou je peux trouve tout ca si je demande notre droit tt les deux et pensant pour une femme qui n a pas aucun soutien sa moitié et son amour chez elle .....prq il veut nous separé vu qu on se connecte chaque jour et le tel apres sans arret ...2 fois par jour = 5 euros ....on croit on croise les doits et on va faire tt pour arriver
MME et messieurs j espere que je trouve des soutiens ..des personnes qui peux nous aider pour trouve une solution pour nous notre amour est tres fort
merci
p
23 novembre 2008 00:28
je trouve ca pas juste alors ta femme il faut qu elle contact la cimade et qu elle aille voir le maire de sa comune pour lui donner un coup de main et il faut pas baisser les bras et bon courage inchalah khir et allah est grand
m
23 novembre 2008 02:42
ahlan khay chliha
wa 7nini yak waloubass wach t7argat lik charika !!!cheft mab9a lik ra labka tabki alina.
chouf ngoulik wa7ed l9adiya (lah makaya3té labnadem ra 3la 9ad niyto) ounta niytek masafyach odayer lina fiha madloum oma7gour.ach dak lamra kbar menek b 20 ans.wla safi rabano lik lawri9at ohoma ytkhalto lik la7sabat lkhawya.ra 3awed liya wach mamragtich tekteb hadchi hnaya tes7ab had nass na3sin 3la wadnihom!!!!!!
chouf a7nini tu peux aller ou tu veut mais soyer sur et certain que tu quitte jamais le maroc.tu pense qque les fonctionnaires aux consulat de france aux maroc mkalkhin pour te donne une visa et finir comme ce qu ila fait ton frere??!!!!!!!!!!.
si tu l aime vraiment descute avec elle pour qu elle descendre aux maroc et vivre avec toi.ou bien la france pas comme le maroc!!!
chawahtouna yawjouh lwil.
((((MME et messieurs j espere que je trouve des soutiens ..des personnes qui peux nous aider pour trouve une solution )))) wabaz.
sir la cimade wla sir lchi jay7a.bari talbasna b egalité fraternité et la liberté wla.....
linafrid anaka 3andek 32 ans ohiya 52 ans ach raygoulou 3lik nass onta radi m3a mra kbar menek b 20 ans.manta flounha ygoulou weldha manta kouha manta weld khaltha.wabaz asidi ana ba3da kana3raf nas dial casa fihom nefsss.wla ratgoul liya c etait un coup de foudre!! wla l7ob makaya3rafch l age!!!!
zid chatter cybirat 3ta lah orkhasss o9aleb 3la wa7da gedek wla kbar menek ra b 3/4ans lahouma haka wla 20ans yak.rana 3arfek daba gelti lahouma had charfa tsawb liya wra9iya yakkkkkkkk.rir
watesbah 3la khir wakha rajtek kayban liya mou7al wach rada tfek bikhir.
sir tkhaba ranas kayda7kou 3lik.
asir lah ta3tek matakoul. alatéf alatéf
m
23 novembre 2008 02:51
had lmariage andek machi khaso ra opposition warah khasso explossion rir
tlo3 olahbot fel mahakim wel comisariyat khrej lik zero aba khayi.
3ich nhar tesma3 khbar.
a
23 novembre 2008 15:08
toi marocain est c que c comme ca la facon de parler avec les personnes ??
au lieu d aider les personnes tu moque sur moi ....n oubliez pas q le dieu est grand
p
23 novembre 2008 17:10
moi je trouve ca pas gentil de ta part le marocain tu l as blessè on est pas la pour juger mais pour aider si on peut .pourquoi vous les hommes ca vous derange pas de voir des hommes vieux 60ans et plus avec des minettes de 18ans vous dites rien alors si lui veut passer sa vie avec une femme plus agèe que lui c est son choix notre prophete mohamed 3alyhi essalato wa salem s est mariè avec essayeda khadija elle etait plus agèe que lui de 15 ans alors le marocain n3al echitan et meme si tu as un avis a donner il faut respecter les autres
m
23 novembre 2008 17:27
notre prophete mohamed 3alyhi essalato wa salem s est mariè avec essayeda khadija elle etait plus agèe que lui de 15 ans ......tazawaja biha par ce qu elle est une femme arabe donc matma3ch fiha bach dir lih wri9at 20 ans de difference c est incroyable petita non!!.
faut vivre la logique des choses mais c est pas comme ca.
a
23 novembre 2008 17:41
ok je vois que MR marocain suit la loi avec les les chiffres mais bon c pas toi mr qui va me renseigner de c que je vais faire ...si tu moque aux autres avec cette maniere n oubliez pas q le dieu rate pas ...met ca dans ta cervelle...2eme chose pour moi je suis pas qlq un qui cherche les papiers comme tu dis j insiste a ma femme qu elle vit avec moi ici mais elle refuse ..mais bon c pas toi qui peut savoir pour les bon conseil merci avec ta gentillesse
a
23 novembre 2008 17:43
merci soeur PETITA pour ton soutien et je vous remercier enormement ...car ya le bien dans la vie comme meme
p
23 novembre 2008 18:17
oui mr le marocain la logique des choses dit que chacun fais ce qu il veut de sa vie.c est vrai y a des hommes qui sont capables de tout pour les papiers mais il faut pas generaliser et en plus avec les temps qui courent la france et l europe en general c est pas le paradis.moi je connais des gens qui ont le meme age ils se sont mariès et apres 3 ans de vie comune ils ont divorçè et c est la femme qui a fais venir son mari en france tu vois l age c est pas une critère et il faut pas ganeraliser moi je respect ton point de vue j aime pas ta façon de le dire voila et bonne continuation
23 novembre 2008 21:18
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
23 novembre 2008 21:54
Citation
marocain100/100 a écrit:
notre prophete mohamed 3alyhi essalato wa salem s est mariè avec essayeda khadija elle etait plus agèe que lui de 15 ans ......tazawaja biha par ce qu elle est une femme arabe donc matma3ch fiha bach dir lih wri9at 20 ans de difference c est incroyable petita non!!.
faut vivre la logique des choses mais c est pas comme ca.

salam alaykoum

donc tu dit que notre prophete la epouser parce qu elle etait arabe et si elle avait ete d une autre nationnalité ? je suis stupefaite par les propos que tu emploi n as tu pas honte de dire des choses comme ca qu elle 15,20,25 ect. de difference d age papier ou non qu elle difference ca fait si ils s aiment seul allah a le droit de jugé je te trouve vraiment tres mechant et sincerement tu ne sais pas si sa femme est muslmane ou non tu n as pas le droit de porté de jugement ca passerai si tu te contentais de dire moi je pourrais pas me marié avec une femme plus agée mais ce que tu dis c est grave en plus tu te permet de dire que notre prophete saws c est marié avec khadija parce que c etait une arabe starfallah qu allah pardonne tes paroles amine il sagirait la de reflechir un peu plus que ca et ne pas se montré aussi intolerent car la le sujet n est pas le prophete saws mais une personne malheureuse qui cherche un peu de reconfort franchement ce que vous dite vol tres bas et c est cretin et mechant inchallah cher frere qui a posté demandé a allah de vous facilité et inchallah ca se passera bien en tout je vous souhaite bon courage et n ecouté pas les personnes qui ne vous apporte rien que de mauvaise parole
g
23 novembre 2008 22:04
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.

obliger de ce poser des question ? mais t es qui toi pour avoir se privilege ah oui je vois tu es celle qui devrais s occupé de ses enfants au lieu de passer son temps a venir faire chier le monde moi j ai des questions ou sont tes enfants pendant que tu viens faire chier le monde ici et qui s occupe de ton mari ? t es vraiment qu une pauvre fille qui se s ennuie dans la vie et avec tes mechenceté tu viens te venger ici car malheureusement tu n as que ca a faire pffffff tkt personne ne t envie
a
23 novembre 2008 22:10
MERCI MYRIAM ET QUE CHAQU UN A SES ACTES DEVANT NOTRE DIEU SI ON EST VRAIMENT DES FIDELES DEVANT LUI A NOTRE PAROLE.. MR MAROCAIN SI YA UNE IDEE DANS TA TETE Q LA PLUPART DES PERSONNES SE MARIENT POUR LES PAPIERS PENSE ENCORE A UNE CHOSE YA DES KA QU ON PEUT VOIRENT D UNE AUTRE MANIERE ..ET JE VEUX METTRE AU COURANT QUE JE VEUX VIVRE CHEZ MOI AU MAROC MAIS MA FEMME QUI VEUT LA FRANCE ... JE SUIS RESPONSABLE A CONSTRUIRE UNE FAMILLE AVEC MA CHERE TRESOR QUE J AI ..ET JE REMERCIER MON DIEU QU IL MAS DIT DONNE UNE PERSONNE COMME ELLE MERCI MON DIEU ...LA OU JE PEUX SOULIGNER QU ON VA JAMAIS SEPARE QUOI Q CE SOIT ET ALLAH NOUS SOUTIEN
m
23 novembre 2008 22:15
bonsoir
voila ta bien ^parler petita et ca me fais plaisire que je descute avec toi cette grande phenoméne que notre jeunes marocains connait pas ces consequances.les marocains rahom raltén obezaf pourquoi par ce que y as des marocains avant qu il descent aux blade fond des credits et sont tjrs des dettes pourquoi pour venir et fair voir la paradis ou il vit.donc ce qu on regarde comme voiture et restaurant juste des apparence ......et quand le mr part tu vois que tous le monde surtout wlad darb cherches a arriver a tous pris la....c est pas vrai c est pas vrai.....chabab da3 .7ayat mabtoura.wa afkar azaliya.
j etais sur que tu va me dir que ta femme 20 ans de difference aime pas resider on france.et pas l apeinne que je r entre avec toi dans les detailles .nta tsayadti wa 7ayatouka daya3 fi daya3.
((((le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée)))) il a dit aicha ....mais pas de 20 ans de deffirence.
watkhayli m3aya wahed 3ando 20 ans omzawej bwa7da andha 40 ans .wach hada machi l7amak?
a
23 novembre 2008 22:22
si tu es fou ca te convient marocain mais pas tt le monde ..je vois que tu veux arreter le monde de vivre comme il veule ..je veux pas mais mnt c que t as mis pour la france ....des credits la voiture les restau....etc je connaise bin ta facon de penser ....la france a tes yeux c est la frime et les regards des autres ...et q c que t as ramener avec toi est c que le coffre est bien gonfler ..etc je crois que ya des personne qu il faut commencer de modifier sa facon de penser et desolé marocain d etre franch avec toi
m
23 novembre 2008 22:51
moi j'ai toujours entendu dire que la femme suit le mari et pas le contraire, c pareil meme en france.C'est devenu un vrai probleme pour le maroc et les autres pays du maghreb et pour les pays europeen.
c'est vrai que c un sujet qui fache et met tres enc colere les personnes qui sont concernées mais il ne faut pas se cacher derriere les mots ou derriere l'amour.
je ne dis pas que tous les mariages avec de grandes differences d'ages sont fait avec des arrieres pensées... mais soyez honnètes envers les autres mais surtout envers vous meme vous aurez l'esprit et la conscience plus tranquile.
la france est le paradis dans vos esprits... mais il pariait que l'amour triomphe de tout... sujet d a refflechir: vaut il mieux etre povre dans sont pays avec la famille ou alors il vaut mieux quitter le bled et vivre la misere seul dans un pays etrangé,???? bienvenu en france!!!! vous aller pensez que je veux vous dire de ne pas venir en france mais soyez les bienvenus si vous penser etre bien ici... autre pays mais meme merde qu'au maroc... peu de travail peu d'argent.. faire croire a la famille rester la bas que on vit bien... que des reves!!!
juste une chose: c'est difficile de vivre 2a 3a 5ans avec une personne que l'on aime pas... meme pour un visa
quand j'ai parler du Prophete je pense que vous avez mal compris ce que j'ai voulu dire et pas besoin de tourner le sens de mes phrases... je ne dis que des vérités.
m
23 novembre 2008 23:06
si tu es fou ca te convient marocain mais pas tt le monde ..je vois que tu veux arreter le monde de vivre comme il veule ..je veux pas mais mnt c que t as mis pour la france ....des credits la voiture les restau....etc je connaise bin ta facon de penser ....la france a tes yeux c est la frime et les regards des autres ...et q c que t as ramener avec toi est c que le coffre est bien gonfler ..etc je crois que ya des personne qu il faut commencer de modifier sa facon de penser et desolé marocain d etre franch avec toi
**************************************************************************************************** ****

non reflechis bien ta facon de penser est la meme que celle des marocains qui veulent venir en france a n'importe quel prix!!! bienvenu en france je te le repete... mais je veux que tu parle du sujet de venir a tout prix en france avec une femme de 20ans de plus que toi et pas me repondre uniquement sur une phrase que je viens d'écrire. sois honnete dis moi ce que tu penses de la france ou bien ce que vient de te dire ton frere sur l'europe
parceque si moi vous dit des verité sur la france et que vous continuez a croire que en france tout est bo tout es bon alors rak ralet.
parceque ceux qui rentrent au bleds avec des belles voitures et de l'argent font des credit pour paraitre riches pendant un mois... vont pleurer tout le temps chez les assistantes sociales ne se nourrissent presques pas mais au moins pendant un mois au bled ils jouent les riches
biensur il y en a qui reussissent tres bien en france mais crois moi ils sont tres rares
bienvenu en france parce que si tu veux juste rejoindre ta femme pour avoir un visa en france tu finiras comme tous le tricheurs... sans rien.... et ca sera une punition juste...comme tu le dis le Dieu vous aidera si tu es quelqu'un de juste et de bien sans arrieres pensées
m
23 novembre 2008 23:11
au fait azizchliha tu as quel age?
23 novembre 2008 23:22
Citation
myriam25 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam grinning smiley marocain100/100 smiling smiley a seulement dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas !
petita92 avoue que toi même tu y a penser !le maroc est un pays ou la majorité des hommes préfère épouser un femme plus jeune qu'eux,alors quand l'un d'eux épouse une femme plus âgée, on est obliger de se poser des questions!
déjà que l'administration française se méfie de tout les mariages français étranger, alors quand il y a une si grande différence d'âge c'est encore pire.

obliger de ce poser des question ? mais t es qui toi pour avoir se privilege ah oui je vois tu es celle qui devrais s occupé de ses enfants au lieu de passer son temps a venir faire chier le monde moi j ai des questions ou sont tes enfants pendant que tu viens faire chier le monde ici et qui s occupe de ton mari ? t es vraiment qu une pauvre fille qui se s ennuie dans la vie et avec tes mechenceté tu viens te venger ici car malheureusement tu n as que ca a faire pffffff tkt personne ne t envie

et bien miss myriam25 pour l'instant la méchante et la pauvre fille qui attend son mari c'est bien toi grinning smiley .
ne t'occupe pas de mes enfants, ils sont très bien et mon mari aussi,ma vie privé ne regarde que moi .
j'ai vraiment du touché un point sensible là grinning smiley moi non plus je te t'envie pas et je n'ai aucune vengeance envers qui que ce soit on est dans un forum et j'ai le droit autant que toi de dire ce que je pense et de donner mon avis ok.
tu dis que je te fait chier beurk ! je me disait bien sa sent mauvais du coup par ici grinning smiley
je m'en vais respirer un meilleur air, et éviter que cela ne se reproduise winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook