Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les opposés s'attirent ?
J
23 octobre 2008 20:57
Salam aleykoum,

Je suis une femme bien dans ma peau hamdoullah, calme, jeune, tranquille qui travaille, pas du tout le genre qui se la raconte j'aime être discrète et pourtant les seuls bonhommes qui pensent me plaire c'est ceux qui se la racontent tout l'opposé de moi, pourquoi c'est pas ceux tout calme tt hnine qui viennent???
M
23 octobre 2008 21:06
whistling smiley Dieu pourquoi çi pourquoi ça alala Trop Trop de question seul toi peut y répondre , peut etre qu'on te vois autrement que toi tu te vois " fiperplexelle qui sla raconte "
C
23 octobre 2008 21:08
C'est comme ça et pas autrement !!!
Les contraires s'attirent c'est bien connu voyons.

Lol a mon avis il doit y avoir un magnétisme qui se passe. Une alchimie.

Non serieux deux hnines entre eux c'est rare ya toujours quelqu'un qui pose l'autre dans un couple sinon ce serait ennuyeux...
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
s
23 octobre 2008 21:35
salam ou aleycoum

Moi je pense que justement ceux qui aborde plus facilement les filles sont moins timides, donc un peu plus sure d eux, et que a l'inverse les autres sont plus résérvés et moins sure d'eux.

il est vrais que la facon dont certains messieurs nous abordes nous laisses croire qu'ils ont un peu trop confiance en eux mais je pense que c'est une facon pour eux de vaincre leurs timidité.
n
24 octobre 2008 00:13
"Les opposés s'attirent "

Ou Oups

"Qui se ressemblent s'assemblent "

Alors Heu

perplexe Ca laisse matière à réfléchir...
a
24 octobre 2008 10:40
Salam smiling smiley

Moi je suis plus pour "qui se ressemble, s'assemble" In love winking smiley grinning smiley
t
24 octobre 2008 11:22
salam Ahlikoum,

je penche plus pour "qui se ressemble, s'assemble".

Belek c'est dans t'as façon d'être qui attire ce genre de personne. Sans le vouloir tu leur plais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook