Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les opposé ,s'attirent_ils???????
m
14 décembre 2006 13:20
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.
b
14 décembre 2006 13:25
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley
m
14 décembre 2006 13:36
çà sa pourrait etre un sujet........
l
14 décembre 2006 13:38
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley

non mais grave bocadioss jsuis en train dme dire la même choses....

C'est vraiment déprmimant avc vos histoire aussi décalées les unes que les autres....eye rolling smiley

En tous cas si qqun n'a pas le courage de sauter d'un pont qu'il vienne faire un tour par là il sautera a pieds joints !!!!!


Dites hamdullah un peu les gens ........
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
14 décembre 2006 13:43
Citation
maromimi a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley

non mais grave bocadioss jsuis en train dme dire la même choses....

C'est vraiment déprmimant avc vos histoire aussi décalées les unes que les autres....eye rolling smiley

En tous cas si qqun n'a pas le courage de sauter d'un pont qu'il vienne faire un tour par là il sautera a pieds joints !!!!!


Dites hamdullah un peu les gens ........

Barak allahou fik, franchement avec ces histoires je vais finir par perdre la tête. Rien ne va, on dirait personne ne sait réflechir. C'est fou ça ! Il serait grand temps d'arrêter de se poser trop de questions et d'agir avec intelligence et maturité. Je m'excuse mais je m'emporte !!!!

Comme maromimi dites hamdoulillah et comptez sur Dieu, seul le tout puissant peut aider chacun de nous.

Incha allah kheir pour tous. amine
y
14 décembre 2006 13:55
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley


mdrrrr grinning smiley


c'est trop vraiClap
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
14 décembre 2006 13:58
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley


wép, mais c'est pas croustillant bocadiosstongue sticking out smiley

sinon pour repondre a la question, oui, si opposé de caractere, mais qu'on va dans le meme sens, qu'on a les memes but dans la vie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
14 décembre 2006 14:15
Oui moi je pense que les opposes s'attirent et peuvent tomber amoureux l'un de l'autre...Par exemple, mo je suis assez nerveuse, caracterielle, et impatiente et mon cheri c'est tout l'inverse, il est calme (un peu trop parfois), serein, et evite de se prendre la tete.....AngelIn love
14 décembre 2006 14:25
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
metisse2 a écrit:
c'est simple peut_on vivre etre amoureu de son opposé?????
à vous de debatre.

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires. Y'a aucune histoire d'amour normale, soubhanallah !!!! eye popping smiley


Pourquoi tu t'appelles bocadios? Sandwich c ça?
Ca m'intrigue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook