Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une opportunité se présente, il ne faut pas la manquer
W
16 février 2019 22:39
Salam

Parfois on a beau provoquer les choses 50 fois et rien n'y fais
Et des fois tu fait rien, et par le destin tu peut rencontrer une personne et ca peut devenir ton epoux/se

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête à ce niveau là, tout est mectoub, rien ne se manque juste c'était pas écrit

Apres oui faut savoir provoquer les choses mais aller voir par exemple une fille puis encore une autre puis encore une autre en attendant de trouver la bonne je trouve que ca fait un peu chelou

Faut essayer de viser la bonne personne directement en faisant preuve de patience mais aussi de lucidité, passer par des intermediaires par exemple, mais des personnes de confiance et qui sont bienveillant, pas n'importe qui

Apres chacun sa methode mais faut faire les choses le plus simplement possible
Faut se bouger oui mais faut pas que ce soit quelque chose qui va en contre nature et qui risque au contraire de nous penaliser
16 février 2019 22:45
J'estime qu'on n'est pas responsables de l'autre. S'il / elle n'est pas prete, a peur etc

Si aujourd'hui suis devant un homme ca veut dire suis prete a aller au bout. Jamais je ne me rencontrerai avec un homme si suis pas prete a aller au bout avec lui.

Si lui a des doutes, est surpris, pas pret, a d'autres problemes, ce n'est aucunement a moi de resoudre ca.

Moi suis prete comme pour un job. Si demain on m'appelle de 1000 km distance j'y vais. C'est kiff-kiff avec l'homme avec lequel je me rencontre. Suis prete a conclure.
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Parfois on a beau provoquer les choses 50 fois et rien n'y fais
Et des fois tu fait rien, et par le destin tu peut rencontrer une personne et ca peut devenir ton epoux/se

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête à ce niveau là, tout est mectoub, rien ne se manque juste c'était pas écrit

Apres oui faut savoir provoquer les choses mais aller voir par exemple une fille puis encore une autre puis encore une autre en attendant de trouver la bonne je trouve que ca fait un peu chelou

Faut essayer de viser la bonne personne directement en faisant preuve de patience mais aussi de lucidité, passer par des intermediaires par exemple, mais des personnes de confiance et qui sont bienveillant, pas n'importe qui

Apres chacun sa methode mais faut faire les choses le plus simplement possible
Faut se bouger oui mais faut pas que ce soit quelque chose qui va en contre nature et qui risque au contraire de nous penaliser
16 février 2019 22:45
Moi je dis il faut essayer, si on n'essaie pas on ne sera jamais. Si ça ne marche pas c'est pas grave. Il ne faut pas abandonner, si c'est pas avec cette personne, ça sera avec une autre.
16 février 2019 22:46
ptdrptdr


Citation
ryuetken a écrit:
Bizarre je nai toujours pas reçu ton mp ;-)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 février 2019 22:47
Jamais de la vie j'ai trop de fierté Angel
*
16 février 2019 22:49
mais moi je parle de la vie réelle hein ptdrptdr
16 février 2019 22:50
Et s'il n'est pas célibataire ?

La honte...
16 février 2019 22:55
Si c'est pas indiscret,tu les rencontres où ? Je n'ai jamais fait de rencontre sur internet..
Citation
DB & PP a écrit:
Faut trainer plus sur ce site.

Je n'avais pas rencontre un homme depuis de nombreuses annees. Depuis l'annee derniere grace a yabi je me suis debouchee et je n'ai plus peur de me rencontrer avec un homme en public (un homme que je ne connais pas). J'avais une peur de dingue, c'etait inconcevable. D'ailleurs pour le premier rendez-vous j'ai mis un an pour accepter et etre prete.
16 février 2019 22:56
Ici.
Citation
LeilaHT a écrit:
Si c'est pas indiscret,tu les rencontres où ? Je n'ai jamais fait de rencontre sur internet..
K
16 février 2019 22:58
Nous vivons une époque formidable grinning smiley


Celle de la levée des voiles ... D' un côté le mensonge bat son plein et de l'autre les gens cherchent à Être et avancer.

Les anciens couples explosent ... Comme si les visages ré apparaissaient ...
Non, non je ne veux plus de toi ... Les Âmes se Re Activent

Le féminisme a son opposé qui prend de l ampleur avec le MGTOW Isme,
Les hommes ne veulent plus être des pigeons donneur de semence ..
Certaines femmes ( pas toute heureusement ) ont de plus en plus de mal a trouver un homme , ont de plus en plus de mal a cacher leur laideur sous le maquillage ...

Tout le monde veut se sauver de l'Ancien Monde ...
Tout le monde commence à se Re Éveiller ...


Les disquettes mentalistes sont devenues obsolètes ...

" Les derniers et dernières d' Hier sont les premiers d'aujourd'hui "
S
16 février 2019 22:58
Jamais de la vie je me lancerai. Quitte à finir seule tongue sticking out smiley

C'est à l'homme de faire le premier pas.
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Si une personne vous plaît dites lui, je lis beaucoup de poste certaines personnes ratent une occasion pour faire une belle rencontre.
C'est sans doute par timidité, il faut aller au delà de la timidité. Elle nous empêche, nous freine pour faire les choses.
Même si ce n'est pas réciproque, au moins tu te dis, j'ai réussi aller vers cette personne malgré ma timidité. La prochaine fois j'irais vers la femme sans hésiter.
On ne vit qu'une fois.

J'espère que je suis cohérente dans mon raisonnement.
16 février 2019 23:00
Wow tu as du courage !


Ce forum est beaucoup trop anonyme pour moi, mais ça me dérangerait pas de rencontrer des amies ici.
16 février 2019 23:00
Tu as raison.
Citation
SDreams a écrit:
Jamais de la vie je me lancerai. Quitte à finir seule tongue sticking out smiley

C'est à l'homme de faire le premier pas.
16 février 2019 23:09
Il ne s'agit pas de se lancer. Mais lier une premiere discut par ex. Sur un sujet lambda.

Apres s'il ne bouge pas, c'est mort.

Comme ca tu ne te mets pas en danger. Tu facilites un peu, juste ce qu'il faut.
Citation
SDreams a écrit:
Jamais de la vie je me lancerai. Quitte à finir seule tongue sticking out smiley

C'est à l'homme de faire le premier pas.
S
16 février 2019 23:12
Je préfère pas. tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il ne s'agit pas de se lancer. Mais lier une premiere discut par ex. Sur un sujet lambda.

Apres s'il ne bouge pas, c'est mort.

Comme ca tu ne te mets pas en danger. Tu facilites un peu, juste ce qu'il faut.
16 février 2019 23:12
Combien en as-tu rencontré ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ici.
16 février 2019 23:14
J'ai perdu le nombre. 6 je crois.

Certains étaient très intéressants.
Citation
Sarah* a écrit:
Combien en as-tu rencontré ?
s
16 février 2019 23:15
t'es un homme
si tu vas pas vers une femme
tu risques d'attendre longtemps qu'elle vienne vers toi
Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Parfois on a beau provoquer les choses 50 fois et rien n'y fais
Et des fois tu fait rien, et par le destin tu peut rencontrer une personne et ca peut devenir ton epoux/se

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête à ce niveau là, tout est mectoub, rien ne se manque juste c'était pas écrit

Apres oui faut savoir provoquer les choses mais aller voir par exemple une fille puis encore une autre puis encore une autre en attendant de trouver la bonne je trouve que ca fait un peu chelou

Faut essayer de viser la bonne personne directement en faisant preuve de patience mais aussi de lucidité, passer par des intermediaires par exemple, mais des personnes de confiance et qui sont bienveillant, pas n'importe qui

Apres chacun sa methode mais faut faire les choses le plus simplement possible
Faut se bouger oui mais faut pas que ce soit quelque chose qui va en contre nature et qui risque au contraire de nous penaliser
W
16 février 2019 23:18
Tu dis toi meme que cest mieux que l'homme fasse le 1er pas donc en tant que femme je reste a ma place
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Il faut arrêter de regarder de loin la personne et d'aller la voir. Arrêter les jeux de séduction et agir sérieusement.
16 février 2019 23:41
Et pourquoi ça n'a pas abouti sans indiscrétion ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai perdu le nombre. 6 je crois.

Certains étaient très intéressants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook