Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opodo voleur
k
7 août 2014 22:13
Salam
Vu que lon ma effacer mon post je reecris.faites attention au voyagiste opodo.apres avoir paye par cb sur leur site.ils prelevent sur votre compte dautres sommes.vous ne savez meme pas a quoi cest du.vu qu'ils ont deja pris leur commission de 58 euros.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
8 août 2014 15:55
salam

bien entendu impossible de les joindre apres 10 minutes d'attentes il vous raccroche au nez.bon je vais aller a la banque couper le robinet a la source
faites attention
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
f
10 août 2014 21:50
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Vu que lon ma effacer mon post je reecris.faites attention au voyagiste opodo.apres avoir paye par cb sur leur site.ils prelevent sur votre compte dautres sommes.vous ne savez meme pas a quoi cest du.vu qu'ils ont deja pris leur commission de 58 euros.

salam, pourquoi passer par ce genre de site ?moody smiley
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
11 août 2014 14:14
Citation
faust974 a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Vu que lon ma effacer mon post je reecris.faites attention au voyagiste opodo.apres avoir paye par cb sur leur site.ils prelevent sur votre compte dautres sommes.vous ne savez meme pas a quoi cest du.vu qu'ils ont deja pris leur commission de 58 euros.

salam, pourquoi passer par ce genre de site ?moody smiley

Et pourquoi pas?? moody smiley
J'ai fais plusieurs voyage via opodo, et hmd pas de soucis!
f
12 août 2014 10:53
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Vu que lon ma effacer mon post je reecris.faites attention au voyagiste opodo.apres avoir paye par cb sur leur site.ils prelevent sur votre compte dautres sommes.vous ne savez meme pas a quoi cest du.vu qu'ils ont deja pris leur commission de 58 euros.

salam, pourquoi passer par ce genre de site ?moody smiley

Et pourquoi pas?? moody smiley
J'ai fais plusieurs voyage via opodo, et hmd pas de soucis!

tu y gagnerais plus en achetant directement ton billets d'avion sur le site des cie aériennes et faire toi même tes réservations hôtels , thumbs up
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
k
12 août 2014 15:35
salam

j'ai choisi opodo car c'était celui qui affiché le prix le plus bas.finalement en ajoutant les frais de dossier les bagages en plus cela revient presqu'au meme que la compagnie directement avec les soucis en plus.
certains n'ont pas eu de soucis avec opodo et ben tant mieux.aller sur leur site opodo Facebook tout le monde se plaint de leur arnaques
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
21 août 2014 11:33
Citation
faust974 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Citation
kefta-kefta a écrit:
Salam
Vu que lon ma effacer mon post je reecris.faites attention au voyagiste opodo.apres avoir paye par cb sur leur site.ils prelevent sur votre compte dautres sommes.vous ne savez meme pas a quoi cest du.vu qu'ils ont deja pris leur commission de 58 euros.

salam, pourquoi passer par ce genre de site ?moody smiley

Et pourquoi pas?? moody smiley
J'ai fais plusieurs voyage via opodo, et hmd pas de soucis!

tu y gagnerais plus en achetant directement ton billets d'avion sur le site des cie aériennes et faire toi même tes réservations hôtels , thumbs up


Pas forcément, en général je prend toujours vol sec et hotel a part, et opodo ou govoyage reste moins chèr que les compagnies! Frais inclus évidemment!
h
28 août 2014 12:33
Merci d'avoir prévenu, j'ai déjà entendu des choses comme ça sur opodo, je me méfierai de leur site. Je coirs qu'il faut mieux passer par le site de la compagnie directement !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook