Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos opinions /
B
19 juin 2021 22:41
Salam les yabis

Vos avis:


Les hommes qui imposent à leur femmes de les aider financièrement en leur disant « si tu paye pas avec moi tu sers à quoi? » ou «  si tu bosses pas on ne pourra pas déménager car il faut 2 salaires »

Vous êtes d’accord avec sa?

Vous leur direz quoi à ces hommes ?

grinning smiley
19 juin 2021 22:44
Si c'est une vrai femme alors l'homme est une merde car il doit etre rajil et la femme paie rien. J'ai bien dis si c'est une vrai femme

si c'est une crasseuse elle doit participer au charge du foyer.
19 juin 2021 22:44
C’est déplacé si c’est formulé ainsi ...

Autrement, au vue du contexte économique, un deuxième salaire est non négligeable, tout dépend de vos besoins matériels ....

Y’a des choix à faire en concordance avec vos valeurs
19 juin 2021 22:46
Bonsoir,

Bah … ce genre de phrase suffit pour décrire le genre d’homme qui ne connait pas encore son rôle, ni de ses responsabilités. Qu’il aurait du épouser une femme indépendante financièrement si ça le dérange tant.
T
19 juin 2021 22:46
Ça existe vraiment les hommes qui disent à leurs femmes "tu sers à quoi ?" moody smiley Faut être sacrément k sos pour manquer de respect de la sorte à la personne que tu épouses
F
19 juin 2021 22:48
Salam,

On le dira jamais assez, ce sont des questions à poser avant le mariage, si ça dérange pas la fille faut qu'elle assume après si son mari lui sort des mots doux de ce genre, sinon, tu te cherche un autre mari qui sera d'accord pour tout assumer financièrement...
Ou alors le gars accepte de ne rien attendre financièrement de sa femme et assume lui aussi son choix jusqu'au bout.... Un engagement c'est pas des blagues on en rendra compte devant Dieu donc vaut mieux s'y tenir pour éviter des conflits dans le couple, un divorce et la colère de Dieu, sinon, faut pas en prendre ou prendre des engagements qu'on saura tenir.
19 juin 2021 22:48
Alors qu'on sait tous que les femmes sert à faire le ménage et la cuisine Heu
Citation
Tatia_ar94 a écrit:
Ça existe vraiment les hommes qui disent à leurs femmes "tu sers à quoi ?" moody smiley Faut être sacrément k sos pour manquer de respect de la sorte à la personne que tu épouses
B
19 juin 2021 22:49
Ben je suis une crasseuse alors vu que j’aide mon mari alors loool
Citation
Artemlobov-le-king a écrit:
Si c'est une vrai femme alors l'homme est une merde car il doit etre rajil et la femme paie rien. J'ai bien dis si c'est une vrai femme

si c'est une crasseuse elle doit participer au charge du foyer.
19 juin 2021 22:52
Non attention je me suis mal exprimé, aujourd'hui la plupart des femmes aident leurs mari financierement ca fait pas pour autant d elles des crasseuse, je dis juste normalement que pour une vrai femme l homme doit enchainer les jobs pour la mettre bien, mais si c'est une crasseuse, l'homme doit la laisser subvenir au charge familiale. c'est mon théoreme
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ben je suis une crasseuse alors vu que j’aide mon mari alors loool
19 juin 2021 22:53
Je lui dit TOZ dans ses fesses!
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Vos avis:


Les hommes qui imposent à leur femmes de les aider financièrement en leur disant « si tu paye pas avec moi tu sers à quoi? » ou «  si tu bosses pas on ne pourra pas déménager car il faut 2 salaires »

Vous êtes d’accord avec sa?

Vous leur direz quoi à ces hommes ?

grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
19 juin 2021 22:54
Ah bon une femme qui participe, aide son mari est une crasseuse ?
Citation
Artemlobov-le-king a écrit:
Si c'est une vrai femme alors l'homme est une merde car il doit etre rajil et la femme paie rien. J'ai bien dis si c'est une vrai femme

si c'est une crasseuse elle doit participer au charge du foyer.
T
19 juin 2021 22:57
La provocation mdr Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Alors qu'on sait tous que les femmes sert à faire le ménage et la cuisine Heu
B
19 juin 2021 22:58
De ouf!!! C’est plus que sa une femme non mais! ptdr
Citation
Tatia_ar94 a écrit:
La provocation mdr Zen
19 juin 2021 22:59
De mon côté je sais d’avance que je participerais aux dépenses du couple et du foyer , mais s’il me le demande de cette manière je pete un câble , on est colocataires ou mariés ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les yabis

Vos avis:


Les hommes qui imposent à leur femmes de les aider financièrement en leur disant « si tu paye pas avec moi tu sers à quoi? » ou «  si tu bosses pas on ne pourra pas déménager car il faut 2 salaires »

Vous êtes d’accord avec sa?

Vous leur direz quoi à ces hommes ?

grinning smiley
19 juin 2021 23:00
Je comprend pas trop le rapport entre la crasserie et le fait que la femme aide son mari??

C'est quoi pour toi la crasserie ?
Citation
Artemlobov-le-king a écrit:
Non attention je me suis mal exprimé, aujourd'hui la plupart des femmes aident leurs mari financierement ca fait pas pour autant d elles des crasseuse, je dis juste normalement que pour une vrai femme l homme doit enchainer les jobs pour la mettre bien, mais si c'est une crasseuse, l'homme doit la laisser subvenir au charge familiale. c'est mon théoreme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 23:04
Crasseuse dans le sens elles n'en valent pas la peine. c'est mon expression.

Ensuite pour moi la femme n'a pas à aider son mari financièrement. Donc je dis que pour la vrai femme l'homme doit se casser le dos par contre pour la crasseuse l'homme doit préserver son dos et sa santé et la mettre au travail
Citation
Harissa girl a écrit:
Je comprend pas trop le rapport entre la crasserie et le fait que la femme aide son mari??

C'est quoi pour toi la crasserie ?
A
19 juin 2021 23:05
D’aller voir ailleurs si j’y suis.

Je participe SI j’en ai l’envie et les moyens. Il n’a rien à m’imposer.


Par contre une femme qui bosse et qui coffre alors qu’elle fait 50/50 pour le ménage avec son mari et que c’est uniquement lui qui prend tout en charge c’est injuste.


Même si l’homme est dans l’obligation de prendre entièrement son foyer en charge ça n’empêche pas la femme d’être généreuse et bienveillante.


Mais tout ça se discute avant le mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/21 23:07 par FranFine.
19 juin 2021 23:06
Mon père devait être un cassos alors ...
Citation
Tatia_ar94 a écrit:
Ça existe vraiment les hommes qui disent à leurs femmes "tu sers à quoi ?" moody smiley Faut être sacrément k sos pour manquer de respect de la sorte à la personne que tu épouses
B
19 juin 2021 23:07
Si c’est une crasseuse il se mari pas avec elle tout simplement non?

Ou alors j’ai pas compris
Citation
Artemlobov-le-king a écrit:
Non attention je me suis mal exprimé, aujourd'hui la plupart des femmes aident leurs mari financierement ca fait pas pour autant d elles des crasseuse, je dis juste normalement que pour une vrai femme l homme doit enchainer les jobs pour la mettre bien, mais si c'est une crasseuse, l'homme doit la laisser subvenir au charge familiale. c'est mon théoreme
19 juin 2021 23:08
I see i see ?

Après si c'est sa femme elle en vaut forcément la peine ?‍♀️?
Citation
Artemlobov-le-king a écrit:
Crasseuse dans le sens elles n'en valent pas la peine. c'est mon expression.

Ensuite pour moi la femme n'a pas à aider son mari financièrement. Donc je dis que pour la vrai femme l'homme doit se casser le dos par contre pour la crasseuse l'homme doit préserver son dos et sa santé et la mettre au travail
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook