Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation aux yeux
j
4 août 2012 00:34
salam alikom nous sommes au mois de ramadan mois sacre lakom alajr plz aider une famille leur fils 21 ans doit subir une operation aux yeux cataracte d apres medecin doit faire operation urgente prix que medecin a propose 20.000dh
qui connait des gens genereux qui peuvent participer et aider fi sabil allah ...allah yohibo almohsinin ..mer de me lire
m
4 août 2012 18:47
2000 e
SAB
m
4 août 2012 19:23
la cataracte à 21ans ????perplexe Et 2000euros ça me paraît très cher pour une opération aussi simple c'est étrange
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
j
4 août 2012 22:52
tu as raison cataracte a 21 ans c est bizarre mais voila la cause ce jeune a une maladie chronique depuis 4 ans
souffre tant apres operation pour enlever une glande au thorax il est devenu paralyse des membres inferieurs
2ans et demi apres commence a marcher normal mais doucement et des fois tombe ..les medicaments chers imurel 50mg
coute 527dh c est un medicament a vie ..ya d autres medicaments a part celui la ..prix..total medicaments /mois 900dh
le pere a pris credit ribba ete oblige.... il a 5 enfants et la vie est chere ..
.voila ca fait 4 mois le malade ne voit pas bien surtout la nuit l ophtalmo a explique que catarcate est apparue a cause des medicaments ....lui a conseille operation obligatoire ...doit subir operation dans une clinique car l hopital ont refuse de la lui faire .......disent l operation ne reussira pas ...ils ont supplie les medecins de l hopital ..disent impossible alors medecin clinique
dis c est obligatoire pour quil ne perde pas la vue...alors cette famille sont tristes 20.000dh ya pas de mohsinin.....
j ai les papiers de medecins qui connait des gens genereux qui peuvent aider ...je vs envoi papiers justificatifs merci a tous
m
4 août 2012 23:27
je comprends mieux mais est-ce que ce jeune peut venir en france parce que 2000 euros c'est excessif en effet la cataracte c'est une maladie begnigne ici (bien sûr si on laisse il peut devenir aveugle ) donc voit si ils peuvent venir en france tu t'es renseigné auprès de médecin ici ?
Citation
jandouba a écrit:
tu as raison cataracte a 21 ans c est bizarre mais voila la cause ce jeune a une maladie chronique depuis 4 ans
souffre tant apres operation pour enlever une glande au thorax il est devenu paralyse des membres inferieurs
2ans et demi apres commence a marcher normal mais doucement et des fois tombe ..les medicaments chers imurel 50mg
coute 527dh c est un medicament a vie ..ya d autres medicaments a part celui la ..prix..total medicaments /mois 900dh
le pere a pris credit ribba ete oblige.... il a 5 enfants et la vie est chere ..
.voila ca fait 4 mois le malade ne voit pas bien surtout la nuit l ophtalmo a explique que catarcate est apparue a cause des medicaments ....lui a conseille operation obligatoire ...doit subir operation dans une clinique car l hopital ont refuse de la lui faire .......disent l operation ne reussira pas ...ils ont supplie les medecins de l hopital ..disent impossible alors medecin clinique
dis c est obligatoire pour quil ne perde pas la vue...alors cette famille sont tristes 20.000dh ya pas de mohsinin.....
j ai les papiers de medecins qui connait des gens genereux qui peuvent aider ...je vs envoi papiers justificatifs merci a tous
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
j
5 août 2012 00:15
merci akhi moi je suis au maroc je n ai jamais ete en france
lui ne peut pas aller en france ya pas de passeport ya pas d argent ...
cette maladie provoque par medicaments c est pour cela medecin voit que c est danger pour lui s il ne fait operation plus vite
si qlq un connait association en france qui peut aider ou des gens participe pour cette somme car en clinique pas a l hopital
merci le malade est votre frere fi allah a tous aider le vs ne perdiez rien mais vs gagnerez alajr
p
5 août 2012 01:16
contact cette organisation janouba--->[www.opht-sans-frontieres.org] et Allah chafi ce jeune homme
j
5 août 2012 02:01
merci okhti allah yajazik kol khir wa sehha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook