Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération des testicules
9 avril 2013 11:15
Bonjour,

J'ai mon fils qui a 3 ans. Depuis sa naissance il a les testicules qui sont pas à leur places. Parfois ils descendent mais à peine on les voient, ils ne descendent pas dans les bourses complètement. Mon généraliste et le pédiatre m'avaient dit que c'était à surveiller. Je souhaite savoir s'il y avait des parents qui étaient passaient par là et est-ce que vous avez fait faire opérer votre fils ou ça s'est amélirer plus tard avec l'âge. A quel âge avez-vous fait faire l'opération à votre fils?
S
10 avril 2013 14:23
Également mon fils avait se qu'on apelle des testicules assenceur on m'avais également dis qu a 3 ans si sa ne s'améliorer pas opération et a 3 ans el hamdulah au retour de vacance je les amenes chez sa pédiatre et hamdulah tout ces remit en place.
Avant l'opération je te conseille de voir un autre médecin 2 avis vallent mieux qu'un
Bon courage a toi
L
10 avril 2013 15:55
Salam
Prends un deuxième avis si ça peut te rassurer

J'ai mon petit cousin qui a eu la même chose et il s'est fait opéré. Tout c'est bien passé hamdullah.
C'est une pratique courante chez les chirurgiens

Bon courage
M
11 avril 2013 11:48
Citation
alah ya alah a écrit:
Bonjour,

J'ai mon fils qui a 3 ans. Depuis sa naissance il a les testicules qui sont pas à leur places. Parfois ils descendent mais à peine on les voient, ils ne descendent pas dans les bourses complètement. Mon généraliste et le pédiatre m'avaient dit que c'était à surveiller. Je souhaite savoir s'il y avait des parents qui étaient passaient par là et est-ce que vous avez fait faire opérer votre fils ou ça s'est amélirer plus tard avec l'âge. A quel âge avez-vous fait faire l'opération à votre fils?


A ses 5 ans,à la consultation pour sa circoncision,le médecin s'est rendu compte que la testicule de mon fils n'était pas à sa place.On lui a fait une echo pour voir où elle se trouvait,et finalement,lors de sa circonsition ils lui on descendu.Depuis c'est nickel.
18 janvier 2014 21:57
assalamou 3alaykom

Merci pour vos commentaires. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant, al hamdoulilah mon fils n'a pas besoin d'opération, ses testicules sont descendu dans les bourses tout seul.

Allah est grand.
M
19 janvier 2014 00:52
Salam Alikoum

Je n'avais pas suivi ton histoire mais Hamdoulillah Ya Rabi c'est une très belle nouvelle. Hamdoulillah tu vas être sereine maintenant InchaAllah.
C'est toute La Grandeur et La Bonté d'Allah Soubhanou..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook