Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation soupe au choux !
m
20 juin 2011 10:45
salam

Aujourdhuis lundi20juin je commence ma semaine de soupe au choux un regime draconien je pese 77klg et je dois atteindre 65 klg se sont mes objectives , je sais sa sera difficile mais je vais essaier de mi tenir ......
D
20 juin 2011 13:49
Salem

J'ai 10 kg à perdre :s

j'ai déjà essayer cette soupe au moins 4 fois, j'ai tenu bon que la première fois, où j'ai vraiment perdue, je sais plus exactement combien, mais ça doit être dans les 4-5kg en une semaine, j'avais vraiment perdue l’appétit, ensuite la reprise, je craque pour tout et n'importe quoi, j'ai repris 2 fois ce que j'ai perdu, quelques mois plus tard j'ai retenté, mais la soupe m'était répugnante, je craquais au bout de 3 jours max. (je précise quand je stresse je mange mange mannnnnge)..

je dis pas que c'est à cause de la soupe, mais je suis arrivée à une conclusion, y a pas mieux que le sport pour perdre de la graisse.
Maintenant je vais commencer le sport nchAllah, mais franchement je suis perdue entre donner une chance à cette soupe, ou commencer un hyperproteiné !

Je t'encourage à essayer cette soupe, ça marchera mieux avec toi peut être, enfin je te le souhaite, au pire des cas si ça marche pas, tu sauras au moins ce que c'est ^^

Bonne perte, et surtout craque pas :p
m
20 juin 2011 14:04
salam
Ne te force pas si cette soupe t es repugnant tu n ira pas jusqu au bout ! tu as raison yas pas meiux que le sport et manger equilibrement moi aussi quand je boser il y as trois mois je stresser a mort la je vais tres bien donc ces pour sa que je fait se regime et je me sens moi coupable quand je mange ma soupe je ne me dit pas si j ai trop manger ou ps grinning smiley il y as d autre regime qui sont pas mal tu as le choix
20 juin 2011 16:11
bon courage et bonne chance

il y a une yabie je crois qui avait fait ca ce regime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
20 juin 2011 16:23
Citation
SoltanaM a écrit:
bon courage et bonne chance

il y a une yabie je crois qui avait fait ca ce regime

salam
Merci les premeir jour sont toujour les plus facile mais ensuit la tentation et comme je suis une grosse gourmande allh aide moi sad smiley
et la yabi as t elle perdue ces kilo superflu ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook