Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation du ménisque du genou
8 février 2012 10:26
bonjour a tous,

Quelqu'un parmis vous a t il déja eu probleme du menisque, je sais pas si le mot est juste (ménisque), petit os ébreché du genou mon mari s'est fait opéré , on lui a prescrit des séance de kiné, 2O séances apres l'operation est toujours pas bien il boite , et peut plus marcher correctement, si quelqu'un a eu déja ce genre de chose, priere de me donné des conseils, car il a fait la 1er operation au Maroc, la 2eme a Paris ds un grand Hopital, il faut dire les 2 genoux 3 mois d'intervalle voila pouriez vous me faire part merciyawning smiley
8 février 2012 12:33
je lai faite c'ette opération 'c'est juste 2 petits troues ça ce fait bien tu as le kiné mais il faut pas croire qu'il va courir en ce momment je viens de faire la 3 éme piqure(coute 100€) hier je boite toujour un peu
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 février 2012 22:07
Akacht, merci pour ton bon conseil, surtout que t'as subis pareil, donc cela me rassure, oui effectivement il a fait aussi, la meme operation mais c'est qd meme douloureux
8 février 2012 22:20
moi quand il m'on opéré c'est un chirugien libanais le matin il ma opéré et l'aprés midi je suis sortie avec les béquilles il ya des bon chirurgiens et des pas bon j'ai vue mon voisin il faut toujour demandé moi c'est a cause je travaillé beaucoup a genou
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 février 2012 23:28
ah bon pourquoi a genou?
non mon mari autrefois il jouait au hand ball, soit il tombé sur les genoux soit sur le cocxis si on peut dire ca, en fait il etait gol ou gaule?
8 février 2012 23:35
Citation
chnywla a écrit:
ah bon pourquoi a genou?
non mon mari autrefois il jouait au hand ball, soit il tombé sur les genoux soit sur le cocxis si on peut dire ca, en fait il etait gol ou gaule?
quand on travail beaucoup sur les genoux ,au foot il y a aussi les carreleur aussi
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 février 2012 10:37
Oupsoui tout a fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook