Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération Gros volumes CORA
m
27 août 2012 13:21
Salam ahlikoum,

je reviens de Cora, et il y a une opération gros volumes avec des prix très très intéressants (notamment produits hygiène et entretien)...
J'ai comparé avec les prix normaux, et c'est sans appel !

Regardez bien si votre magasin est concerné :-)

si vous voulez jeter un oeil :

http://catalogues.cora.fr/prospectus/2012/054-gvol3/index-coramag.html


Wa salam !
m
27 août 2012 16:07
Salam

Merci pour l'info ma soeur c super avantageux je trouve, exemple : les paquet de tassimo ça revient à 2.50 € le paquet alors que c presque 5 € chez auchan ou carrefour
Faut que je regarde s'il livrent partout ya aps de Cora vers chez moi
m
29 août 2012 14:39
SUPER MERCI BEAUCOUP
PAS CHER LES PRINCES? LES 12 PAQUETS POUR 8EUROS, C'est les enfants qui vont se regalerrrrrrrrrr
29 août 2012 14:43
Salam,

A carrefour il revient à 2.41e le paquet de tassimo car 2 achetés 1 offert donc 7€24 les 3

Bref les opérations cora il y en a en général tout les 3-4 mois donc pour les lessives produits ménagers les boissons du style coca lait eau ... c'est rentable gateau aussi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 août 2012 14:49
Citation
beclere a écrit:
SUPER MERCI BEAUCOUP
PAS CHER LES PRINCES? LES 12 PAQUETS POUR 8EUROS, C'est les enfants qui vont se regalerrrrrrrrrr

chez auchan c est encore moins cher car y a 50% de reduc sur le 2e et en plus des euros sur ta carte un truc comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook