Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération du coeur très urgente
y
10 octobre 2009 14:07
Je vous soumet le cas d un malade du coeur sans
couverture sociale ou médicale au maroc.

Il a vraiment besoin d aide pour son opération
et aussi pour subvenir à ses besoins quotidiens
avant l opération et aussi pendant la période de convalescence
C est un père de famille de plus de 50 ans sans revenus fixes
Il accepte d'être visité chez lui.

Si vous désirez entrer en contact direct avec lui, je vous répondrai par MP
Si vous avez une question je vous répndrais ici même

salutations sincères

Yamna
10 octobre 2009 22:32
salam
pourrais-tu nous donner plus de précisions! par exemple sa ville de résidence? le type de l'opération = indication sur son dossier?

ca pourrait p etre nous aider à l'orienter.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
16 octobre 2009 02:19
Pour l'opération c est pour un triple pontage
Il avait contacté une clinique associative de casablanca qui
lui a accordé une réduction relativement importante
mais le complément ereste en dehors de ses moyens.
17 octobre 2009 20:49
salam
à combien s'élève l'opération, la réduction et la part que le patient doit apporter?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
19 octobre 2009 00:53
Bonsoir
L'opération coute 120.000 dh j ai vu le devis d'une clinique de casablanca (pièce originale)

L'intéressé vient de me signalé qu'il a obtenu des prêts et des dons d'amis, de proches, de voisins et aussi de donateurs anonymes.

Maintenant, il peut effectuer son opération. Les démarches ont commencer demain.
Il a réuni un montant supérieur à ses besoins (soit 20.000 de plus).
-la moitié il va la dépenser pendant les deux mois de convalescence
- l'autre moitié sera offerte à des familles gens nécessiteuses

Donc il ne faut pas perdre espoir meme pendaznt les moments les plus difficiles
19 octobre 2009 01:44
salam
quelles démarches?

je voulais savoir pour voir avec un ami chirurgien cardiologue qui fait des prix exceptionnels pour les indigents, dans une clinique. c'est sa façon d'aider et contribuer.

si tu veux tu pourras m'envoyer le devis et je verrai, d'ailleurs la semaine prochaine 'début novembre) inch allah je serai à Casa et je rencontrerai ce chirurgien.

pour clinique associative tu parles de l'Institut de chirurgie cardiopédiatrique de l'association les Bonnes Oeuvres du coeur?

salam
i
24 octobre 2009 21:05
c'est quelle genre d opération sur le coeur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/10/09 21:17 par inaouen.
25 octobre 2009 14:07
Citation
inaouen a écrit:
c'est quelle genre d opération sur le coeur.

salam
elle a répondu triple pontage, je crois que c'est 9asstara en arabe
y
25 octobre 2009 16:25
Le pontage consiste à courcircuiter une zone bouchée dans une artère par une autre artère
Il est effectué entre autre sur les artères alimentant le muscle du coeur.

Triple pontage = meme opération pour 3 vaisseaux sangains.
s
26 octobre 2009 10:21
peut tu noslaisser c'est cordoner içi j part trés bientô au maroc , j'aimerais passer voire cemonsieur

c'est cé possible et faire ce que peut pourlui ,c'est pas plus ma que tt le mondeaura cescordonée içi

comme ça il peuvent entrer en contact avec lui ou qlqun desa famille
y
1 novembre 2009 16:03
salam samira

je vous ai repondu par message privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook