Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération chirurgie laser : les yeux
f
3 avril 2008 16:08
Ca je ne sais pas...

Une fois j'en ai parlé à mon ophtalmo, il m'a dit faut attendre vers 25 ans que la vue soit bien stable.
Comme je veux pas me faire opérer j'ai pas cherché à comprendre, tu devrai en discuter avec ton ophtalmo.

Et pour les lentilles c'est quoi le mieux, des mensuelles ou des journalières?
m
3 avril 2008 16:19
mensuelle c'est beaucoup moins cher, mais après c'est galère pour le produit et tout a mettre dedans, mais moi je prends des mensuelles l'année, et pour les vacances, des journalières...

L'été dernier, j'ai perdu une lentille sur un jet ski, ça m'a fait mal au Q, j'en avait pas ramené d'autres. Heureusement que mon frère arrivait 4 jours plus tard ^^
http://www.jaimepasisrael.com
f
3 avril 2008 17:01
mais t'es sensé toujours avoir une paire de lunette avec toi spinning smiley sticking its tongue out

pendant 6 mois j'ai eu des mensuelles mais je ne l'ai mettais qu' occasionnellement, comme je l'ai dit je n'aime pas ma tete sans lunette.

Donc je me suis dit que j'allais opter pour des journalière mais c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus chère.

Avec ma mutuelle j'ai 200e de rembourser pour les lentilles, je vais en profiter et prendre des journalières ça m'évitera de mettre la lentille 1 fois et de la jetter au bout d'un mois..
m
3 avril 2008 17:30
moi jpaie 84€ le mois LoOL, vu que je suis astigmate, il me faut des lentilles spéciales !
http://www.jaimepasisrael.com
f
3 avril 2008 21:00
c'est pas donné eye popping smiley

mais bon, tout confort se paye
m
3 avril 2008 23:38
Citation
fateyma a écrit:
c'est pas donné eye popping smiley

mais bon, tout confort se paye


wai, et je vais me payer un confort définitif inchaAllah smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
f
27 juillet 2008 01:23
Salam a toutes et a tous,

je vous rejoint sur ce forum afin d'aider les personnes qui s'interrogent sur cette opération
je viens de me faire opéré sur paris et ca sé très bien passé
pour les personnes qui cherchent un très bon chirurgien, merci de me contacter;
bon courage a tous et a toutes
B
27 juillet 2008 22:53
Salam aalikoum


apres avoir longtps hesité j'ai décider de ne pas faire l'operation

2000 euro me parait un peu too much (avis perso)

peut etre ke je changerai d'avis, Allah ouarlem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
27 juillet 2008 22:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


apres avoir longtps hesité j'ai décider de ne pas faire l'operation

2000 euro me parait un peu too much (avis perso)

peut etre ke je changerai d'avis, Allah ouarlem

salam Bass

rien ne vaut la santé des yeux

crois moi
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
28 juillet 2008 00:10
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


apres avoir longtps hesité j'ai décider de ne pas faire l'operation

2000 euro me parait un peu too much (avis perso)

peut etre ke je changerai d'avis, Allah ouarlem

salam Bass

rien ne vaut la santé des yeux

crois moi

oui c'est vrai, mais cette operation corrige la miopi pour 15ans (voire 20)

et je porte des lunettes depuis 10ans, je vais plutot m'orienter vers les lentilles inchallah

c'est moins couteux et j'ai une mutuelle hamdoulillah

et avec les 2000euro je prefere les utiliser pour autre chose, apres je repete c'est un choix perso.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 août 2008 00:02
Je me suis fait opérer de la myopie il y a six mois en Tunisie, ça m'a coûté 1200 euros (l'opération, l'hôtel, le guide, tout compris). Je suis partie avec la société pm-lasik. Bravo à eux ! Depuis, tout va bien pour moi. Mon frère part en décembre se faire opérer de la presbytie, pour 2000 euros. On a une totale confiance en leur chirurgien et à leur expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook