Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
operation un cartable pour tous
d
23 janvier 2005 11:26
Monsieur,

Le comité social et d’environnement de la coopérative scolaire(secteur scolaire ouled ahmed). A lancé un programme de "soutien à la scolarisation "pour la rentrée scolaire 2005/2006 .Ce programme concerne toutes les écoles du groupe scolaire ;

La distribution de manuels, de fourniture scolaire de cartables et des vêtements aux enfants démunis ; Constitue l’essentiel de ce programme.

Cette opération qui vise à encourager la scolarisation des enfants et à développer la solidarité avec les familles nécessiteuses, doit concerner 350 élèves parmi 805 inscrits cette année (440 garçons et 365 filles).

L'ensemble de cet effectif est encadré par; un corps enseignant de 28 instituteurs.



Nous sommes présentement à la recherche de partenaires pouvant nous aider dans cette action de solidarité.

Soyez partenaire de notre école pour favoriser pour longtemps le développement de l’enseignement.

Pour de plus amples renseignements, contactez Mr : Diddiche Mohamed (membre du conseil de l'école).cordialement



Email : [email protected]

Gsm : +21272 30 35 35



Secteur scolaire Ouled Ahmed

Commune rural Freija Taroudant 83000

Maroc

t
26 janvier 2005 13:52
Salam

Je viens juste vous encourager pour l'initiative et le courage dont vous faites preuve...

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches...

Que Dieu vous ouvre toutes les portes inchallah !!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
11 février 2005 08:06
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour cette initiative.
C'est merveilleux que notre société civile s'implique dans l'éducation de ses concitoyens, car c'est le facteur clé de notre future modernité.

Notre association travaille dans le même domaine mais cette année est surchargée par les actions à accomplir.(vu nos effectifs de bénévoles)

Nous pouvons garder contact pour l'année scolaire prochaine inchallah.

Misbah
membre de l'APCMS
httm://apcsm.free.fr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook